• Madonna en Afrique du Sud : non !

     

    Malgré les dires des médias sud-africains, et notamment News24, le passage de Madonna dans le prochain pays à accueillir la coupe du monde (en 2010 donc !) de foot a été démanti par Arthur Fogel, promoteur du Confessions Tour. Pour lui, il ne s'agit que d'une fantasie !! Sympa comme tout !! Perso je suis un peu déçu, même si je ne m'y fié pas trop... Ca aurait été vraiment génial que Madonna soit l'une des rares stars à se représenter en Afrique !

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 11:00
    totalement d'accord avec toi, je suis aussi déçu, Madonna en Afrique, ça aurait été géniale !!!!!!

    a+
    2
    visiteur_fabien
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 11:10
    c'est clair ça aurait été un signal fort qu'elle annonce ça , un an après le live 8 ! ça aurait montré que pour elle l'afrique ce n'est pas juste des photos ou vidéos de gamins orphelins à cause du sida ! donc oui moi aussi je suis déçu de ça ! elle aurait du aller en afrique plutot que moscou par exemple ! mais ça reste mon avis
    3
    alex240
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 11:29
    Ah nan par contre pas d'accord avec toi là !!! Pourquoi annuler Moscou pour l'Afrique ? Moscou est quand même un symbole assez fort aussi, et puis notre Maddy n'est plus à un show prêt !!! lol.
    4
    visiteur_fabien
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 11:40
    nan je maintiens qu'a choisir entre moscou et l'afrique du sud, la 2éme solution aurait été mieux et plus symbolyque , je te signal que moscou reste on ne peu plus ambigu sur la tchétchénie etc etc !! même si j'approuve qu'elle aille là bas, l'afrique à plus besoin qu'on s'occupe d'elle et qu'on montre qu'on ne l'oubli pas !!!

    mais oui elle est pas à un show pret !tant qu'a faire elle pouvait aller en iran !! ptdr
    5
    visiteur_greg
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 12:23
    moi suis de l'avis de fabien , moscou reste quand même un pays assez dangeureux et fermé ! la télévision et la presse sont détenu par le pouvoir ! ça craint ça ! mais bon ça ou l'afrique du sud c'est pareil ! elle montre qu'elle a peu d'aller nul part ! mais bon , elle s'arrétera au japon point barre !!
    6
    visiteur_max
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 15:06
    hello tout le monde, bien dormi ?? mdr mdr ^^ ! bon pietro j'ai pas trouvé ton cocktail, frozen 13 j'ai bien aimé le tien même si on m'a regardé bizarement quand j'ai demandé ça( j'ai dit que c'était à la mode dans le sud !mdr ) alex content que tu soit un vrai monsieur propre des pc !! fabien, ton blog c'est le meilleur, hv2 va falloire penser àtondre un de c'est quatre ! bon j'ai fait le tour, vais me laver et je revient plus tard !!
    7
    visiteur_frozen13
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 18:18
    Mais ca devient trop compliqué pour mes neironnes de blondasse !! Sinon je penses que Madonna est arrété malgrés tout dans certain pays nous la verrons jamais ( pour divers raisons, sécurité etc etc etc !! ) Enfin c ce que moi ejn dit lol !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :