• Madonna ft. Suprem-Angel - Frozen !

     

    Tant attendu, voici le nouveau duo de choc entre notre Queen et notre King (??)... Non non pas Elvis Presley !!! Bon alors disons la rencontre de la Queen avec un ange, un ange suprême !!!! Suite au succès cuisant de son duo sur Get together, Suprem-Angel a voulu marquer le coup et frapper une seconde fois... C'est ainsi qu'est né Frozen by Madonna et Suprem-Angel !!! Je vous laisse découvrir !!! Et, si vous voulez publier quelque chose sur ce blog,  n'hésitez pas à me faire part de toutes vos créations (dessins, vidéos, enregistrements vocaux, artworks, fakes, arrières plans, etc etc) !

     

     

    ::::::::::/V\ cliquez ici /V\::::::::::

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_suprem-ange
    Vendredi 23 Juin 2006 à 20:35
    Alors alex ça t'a plu ou pas???
    2
    alex240
    Vendredi 23 Juin 2006 à 20:37
    Bah tout pareil que pour Get together !!!!!!!
    3
    visiteur_suprem-ange
    Vendredi 23 Juin 2006 à 20:44
    ça commence bien pour mon deuxième duo alors ;)

    attendons la suite :p

    P.S.: "notre Queen et notre King", " la rencontre de la Queen avec un ange", joli les compliments! Merci :)

    Suprem-Angel


    http://suprem-angel.skyblog.com
    4
    visiteur_frozen13
    Vendredi 23 Juin 2006 à 21:08
    j'écoute et je donnes mon avis !
    See Ya
    5
    visiteur_frozen13
    Vendredi 23 Juin 2006 à 21:19
    Bon alors frozen est un de mes titres préférés d'ou mon pseudo pour ce qui navez pas compris, j'ai déja du mal avec les remix qui pour moi ne gardes pas forcément l'e^prit de l'original, donc .............. je réecoutes et je reviens !
    See yA
    6
    visiteur_frozen13
    Vendredi 23 Juin 2006 à 21:21
    Bon encore une fois... lol
    Car y a des trucs qui me plaisent mais d'autres moins !!
    Et je mattes le match en même temps ptdr !!
    7
    visiteur_frozen13
    Vendredi 23 Juin 2006 à 21:25
    j'ai trouvé c'estr l'accent qui me turlupines ! et je trouves que la voix est comme qui dirais platte par rapport à celui de Get Together, mais cela dit il y a des pics dans la voix ..
    See Ya !
    8
    visiteur_greg
    Vendredi 23 Juin 2006 à 21:31
    9
    visiteur_suprem-ange
    Samedi 24 Juin 2006 à 00:15
    bon d'abord, greg, tu n'est au bon endroit. Ensuite, frozen, bah tu sais, un marseillais qui chante en anglais, ou meme un français, s'il y met pas une touche limite exagéré, c'est à vomir... De meme, frozen est une chanson assez plate musicalement comparé à Get Together. Aussi, le rythme est différent. C'est en gros un sudoku version diabolique... Voilà c'est tout! Maintenant chacun son avis :) bon je vois si ça plait et après je verrai ce que je fais :-p

    suprem-angel
    10
    visiteur_carole
    Samedi 24 Juin 2006 à 00:24
    suis trop contente , j'adore, c'est géant pour une chanson si dure
    11
    visiteur_suprem-ange
    Samedi 24 Juin 2006 à 10:35
    12
    visiteur_simon
    Samedi 24 Juin 2006 à 11:25
    moi qui adore ce titre et suis très difficile pour les remic et réadaptation de ce titre, là je doit dire bravo ! pour un amateur c'est bien, car c'est une chanson super dure ! donc bravo
    13
    visiteur_suprem-ange
    Samedi 24 Juin 2006 à 11:58
    merci! je vois que j'ai bien fait de refaire un duo :)

    pour l'instant à part frozen13 qui tique un peu, ça à l'air de plaire, meme si je vous le rapelle, je fais ça pour le fun :)

    suprem-angel
    14
    visiteur_sandra
    Samedi 24 Juin 2006 à 12:43
    moi aussi j'aime bien, ça sera quoi le prochain ??? un truc qui décoiffe !!!
    15
    visiteur_suprem-ange
    Samedi 24 Juin 2006 à 12:47
    j'éssaierai ILNY... Mais je vous promet rien!
    16
    visiteur_un fan
    Dimanche 25 Juin 2006 à 02:11
    prend un truc mieu que ILN !!!!!tu mériite mieux franchement, je t'aime bel ange
    17
    visiteur_suprem-ange
    Dimanche 25 Juin 2006 à 07:36
    Je verrai. Ca dépendra de mon sommeil, cher fan, si tu me comprend.

    A vrai dire, le mieux c'est que vous me proposiez tous des titres. Et je verrai après.

    Suprem-Angel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :