• Madonna gagne 1 Ivor Novello Award

     

     

     

    Ce ne sera finalement pas deux mais un seul Ivor Awards que Madonna ajoutera sur son étagère !!! En effet, hier soir, elle n'a reçu "que" le trophée du HIT INTERNATIONAL DE L'ANNEE pour Sorry, ratant de peu celui du travail le plus performant, au profit de Scissor Sistors !

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_frozen13
    Vendredi 25 Mai 2007 à 21:00
    C'est simplement la meilleure et je penses que sont étagéres va tomber a force de rajouter des prix dessus lol


    See Ya

    Keep It together
    2
    alex240
    Vendredi 25 Mai 2007 à 21:05
    MDR
    C'est fort possible... Donc si elle veut, je me propose de faire mister bricolo pour lui fixer quelques etagères supplémentaires chez elle....
    3
    visiteur_frozen13
    Vendredi 25 Mai 2007 à 21:40
    Désolé de te décevoir cher Alex mais je penses que mon CV a était retenu pour ce job donc tu repasseras mdr alors deux questions normal que lorsque lon se connecte a ton blog ca devient de plus en plus long ........Grrrrrr et secondo a tu reçut mon mail concernant la série de mix que tu cherchais ?

    See Ya

    kEEP iT tOGETEHER
    4
    alex240
    Vendredi 25 Mai 2007 à 21:55
    Alors là trop de questions en même temps pour moi !!!! mdr
    1/ euuuhhhh pour le CV, tu as dû confondre entre "Mrs. Madonna Ritchie / London" et "Mrs. Raphaelle Ricci / paris"... Du coup tu vas te taper les étagères du chateau de la star ac à fixer cet été ! mdr mdr
    2/ en effet mon site est de plus en plus difficilement accessible, parce que la plateforme oldiblog est actuellement en travaux...enfin depuis quelques mois déjà, ils accumulent les semaines de retard et c'est pas simple à gérer...
    3/ euhhh non je n'ai pas reçu ton mail je crois !
    5
    visiteur_frozen13
    Vendredi 25 Mai 2007 à 22:08
    Perdition dans la série méditation !!!!

    Si tu la pas obtenue je l'es dans quelques part lol !!!!

    Merde ma blondissitude refais surface, et non pas la RICCI je la --------- pas !

    Je vais virer mon assistante RIGHT NOW ptdr !!

    SEE YA
    6
    alex240
    Vendredi 25 Mai 2007 à 22:35
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais si j'ai reçu... mais ça remonte ça !!! mdr
    7
    visiteur_frozen13
    Vendredi 25 Mai 2007 à 23:38
    Va remonte ca remonte qu'en sais je moi lol !
    Tu la eut ou pas ?
    8
    alex240
    Vendredi 25 Mai 2007 à 23:54
    oui oui oui j'ai bien eu !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :