• Madonna Live sur SFR.FR

     

    Avec LiveConcerts by SFR, préparez-vous à passer une nuit exceptionnelle en DIRECT de NEW YORK !

    Vers 4H du matin (heure française), sur ce site, vous retrouverez en effet MADONNA en concert privé pour présenter son nouvel album "Hard Candy" (disponible à la vente et en téléchargement sur SFR Music depuis le 28/04/08). Des invités prestigieux tels que Justin Timberlake ou Timbaland pourraient faire leur apparition sur scène.

    ATTENTION : Le nombre de places pour ce concert virtuel étant limité, nous vous recommandons de vous reconnecter sur www.liveconcerts.sfr.fr à partir de 2h30 du matin.

     

    Au moins, on est prévenu... Il n'y aura de toute évidence pas de place virtuelle pour tout le monde... Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts... Bon concert ! 

     

     

    Juste après le concert, n'hésitez pas à venir nous rejoindre ici pour commenter le show... à chaud !!

     

     

     

    PREMIERES PHOTOS DE LA SCENE :

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanny139
    Jeudi 1er Mai 2008 à 03:27
    vite; ça va commencer!!!
    2
    alex240
    Jeudi 1er Mai 2008 à 03:30
    ouaiiiii.... ça va commencer.... ça peut commencer dans moins de 5 minutes... comme ça peut arriver dans 30 minuteS... voir plus si Madonna a un problème avec son coiffeur !!!! looool.... C'est fou comme ça devient électrique comme moment !!!!
    3
    visiteur_ladymadonna
    Jeudi 1er Mai 2008 à 04:44
    o mn dieu, on voit que stuart n'est plus aux platines, franchement, il aurait mis le hola, sur hung up, cete version ppfffff comment dire?? elle est inutile, de trop. bref j'ai trouvé qu'elle a fait mieux comme show, et partir tel qu'elle l'as fait c'est presque un manque de respect pour ceux qui ont attendus des jours pour la voir, même pas merci, même pas au revoir. Rnb veut pas dire hautaine. bon sur ce partons nous coucher!!!
    4
    visiteur_cherish
    Jeudi 1er Mai 2008 à 04:44
    aaaaaaaaaaah la pêche !!!!!
    5
    alex240
    Jeudi 1er Mai 2008 à 05:07
    Tu sais LadyMadonna, elle a toujours était plus ou moins comme ça a la fin de ses shows... très rarement au revoir ou bonne nuit, encore moins merci... là rien, mais ça alimente aussi le mythe... elle va pas, du jour au lendemain, devenir ultra chaleureuse avec son public... elle ne l'a jamais été, et j'espère bien qu'elle ne le sera jamais au point de faire monter ses fans sur scène, comme peut le faire Janet Jackson, pour ne citer qu'elle....
    C'est clair qu'elle a fait de meilleurs showcases, mais celui ci a le mérite d'etre vachement frais, vraiment puissant et elle regorge d'énergie... vous avez vu un peu comme elle danse ??? elle est incroyable !!!!
    6
    visiteur_CHRISTIAN33
    Jeudi 1er Mai 2008 à 05:13
    Moi,je ne regrette pas de mètre lever à 4h.Un très grand moment,et je suis tous jour sous le charme.Merci Madonna et SFR!!!!!!
    7
    alex240
    Jeudi 1er Mai 2008 à 05:18
    Oui Christian, moi non plus je n'ai vraiment aucun regret de ne pas avoir dormi pour attendre le show... et maintenant qu'il est passé, je ne suis pas prêt pour me coucher... trop boosté par le live... Mais tu as raison, je crois que l'on peut remercier SFR et le groupe VODAFONE... ils ont vraiment bien gérer, de mon côté je n'ai eu AUCUN problème audio ni vidéo lors du concert... très pro !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :