• Madonna menacée par la Mafia russe ?

     

    La rumeur n'est pas des plus réjouissante : en effet, en conséquence de la venue de Madonna sur le sol russe, la Mafia de ce pays aurait tout bonnement menacé d'enlever Madonna et ses enfants.

     

    Car même si les billets se sont vendus en un temps record (trois jours seulement, contre le précédent record là-bas de deux semaines, qui été détenu par le groupe allemand Rammstein), il n'empêche qu'une majorité de russes ne voit pas d'un bon oeil la venue de la Queen dans le pays communiste le plus grand du monde. Madonna aurait d'ailleurs reçu bon nombre de lettres, plus menacantes les unes que les autres...

     

    Quoi qu'il en soit, il semblerait que Madonna ne craque pas et ait décidé, au jour d'aujourd'hui, de maintenir son show du 11 septembre 2006 (en plus, un 11 septembre... Coïncidence ?) à Moscou avec peut-être, pour message implicite : "le meilleur moyen de lutter contre le mal est de l'ignorer, car l'ognorance reste le plus grand des mépris. Ne tombons pas dans leur jeu de la terreur, car c'est ce qu'ils veulent"

     

     

    Source : Absolument Madonna


  • Commentaires

    1
    visiteur_hV2
    Mardi 22 Août 2006 à 21:27
    Bein si j'étais elle, il ya quand même des limites à la liberté artistique, et j'annulerais la date. Je préfere une Madonna deculotée mais vivante (ou ses enfants) que héroîque et morte. Brrrrrr, quand je vois ce que les russes ou le tchétchènes sont capables...
    2
    alex240
    Mardi 22 Août 2006 à 21:46
    Abba pour le coup je suis pas trop d'accord avec toi... Puisque putain c'est finallement ce qu'ils veulent instaurer, un monde de terreur (terroristes comme mafieux) basé sur l'inconfiance !!! Alors si Madonna annule, ils auront gagnés... D'un autre côté, la sécurité de notre Queen et de ses prince et princesse avant tout... Mais en contre partie, je pense que la sécu autour de Madonna, ça n'a jamais manqué !!!!!
    3
    visiteur_hV2
    Mardi 22 Août 2006 à 21:52
    Mouais...je sais pas trop quoi penser en fait...les humains sont si cruels....chante mais reste en vie merde avec les tiens...
    4
    visiteur_pierrela
    Mercredi 23 Août 2006 à 11:17
    je ne pense pas que madonna prenne vraiment de gros risques en se présentant le 11 septembre. Ne pas y aller serait frustrant pour ses fans russes, imaginez qu' elle ne vienne pas à Paris pour cause de " risques d' enlèvement " ?
    5
    alex240
    Mercredi 23 Août 2006 à 11:47
    Oui en effet ça serait...comment dire...rageant !!! attendez je vous ai pas raconté la dernière nouvelle : j'ai fait un de ces rêves bien hallucinant cette nuit : j'ai révé que ma place de concert était en fait pour la salle de Paris - Bercie, autrement dit une copie de BercY (avec un Y) mais qui ne contenait que 1000 personnes environ... Madonna y été certes, mais on aurait dit un spectacle de fin d'année... En fait je m'été fait avoir car le billet été "Paris-Bercie" et pas "Paris-Bercy"... Sacré rêve (cauchemar) quand mem !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :