• Madonna's downloads

    Salut à tous et bienvenu dans la rubrique 'DOWNLOAD'... Ici vous trouverez plus d'une conquantaine de liens pour télécharger toutes sortes de fichiers (audio, video, etc.)... C'est simple et c'est gratuit, mais en retour, je demande juste un peu de reconnaissance ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me soutenir dans ma poursuite de remplissage de ce blog et de cette rubrique tout particulièrement en balancant un tout ptit commentaire à chaque téléchargement, et pourquoi pas y balancer toi-même un lien vers un remix ou autre ?! Je compte sur vous tous pour votre compréhension...

     

    @LEX


  • Commentaires

    1
    visiteur_pouss-mouss
    Samedi 20 Mai 2006 à 12:08
    ecouter les versions originales de madonna c bien mais la prendre son pied a se faire des mixes et des videos c trop top je kiffe a mort...grace a toi je peux me taper du madonna a toutes les sauces et toute la journee...mille merci a toi...que dieu te garde en bonne forme et a plus.je t'embrasse avec beaucoup d'affection.mouss91
    2
    visiteur_cedric
    Mercredi 13 Juin 2007 à 18:01
    Merci pour ton blog et tes remixes! grâce à toi je redécouvre la madonne que j'avais délaissé depuis quelques temps. Merci et bravo à toi.
    Je suis remixeur à mes heures peut-être que je remixerai Mado prochaînement. Si c'est le cas je t'enverrai mes remixes.
    3
    visiteur_invogue
    Mardi 25 Décembre 2007 à 10:25
    Bravo pour ce blog merveilleux, grand merci de nous faire découvrir autres choses.Respectueusement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :