• Madonnalex a un an !

     

     

     

     

    Et oui en ce jeudi, à J-11 de Noël 2006, Madonnalex souffle, en votre présence, sa première bougie pour célébrer son tout premier anniversaire ! Un an de vie déjà pour ce site/blog, et que de souvenirs, bons très souvent mais quelques fois moins bons, en règle général fructueux, mémorables, attendrissants, innatendus, improbables, quelques uns sont uniques et privilégiés. Des amitiés se sont créées, des inimitiés sont survenues, des complicités sont nées, de réel fraternité ont vu le jour... Bref que des moments qui, qu'elle qu'en soit la nature, m'ont (et NOUS ont) tous apportés un petit plus de la vie, quelque chose qui nous fait avancer, qui nous fait mûrir, qui nous travaille et nous rend plus fort, qui nous apprend les choses de la vie, qui nous met les nerfs à rudes épreuves....

     

     

    Alors certes cela fait plus de deux mois que Madonnalex SUBIT un stand-by qui de mon côté m'est de plus en plus insupportable, croyez-moi !!!!! Mais la vie fait que.... Alors je suis désolé de vous l'annoncer de la sorte mais je ne devrais pas revenir en 2006, enfin en tout cas pas à en croire les délais moyens de livraison des freebox, plus le temps qu'il me faut encore pour trouver le numéro de l'ancien locataire qui a depuis coupé la ligne.... Bref assez long tout ça, mais bon on fait avec....

     

    Sachez en tout cas que vous me manqué toutes et tous, et aussi que je tiens vivement à vous remercier pour votre "fidélité" et votre "assiduité" sur ce site qui n'est pourtant pas débordant de vie... Et je m'en excuse encore...

     

     

    Sur ce je vous embrasse tous très fort, et j'espère vous retrouver pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, mais sans grande conviction....

     

     

     

    Ciao

     

     

     

    Alex(240)

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fabien de n
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 14:51
    bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ça passe trop vite
    2
    visiteur_fanofmadonn
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 15:14
    bon anniversaire !!!!! comme le dit fabien, ça passe trop vite. Ton blog a vraiment évolué et en bien et j'espère qu'il continuera comme ça.

    a+
    3
    madonnafan
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 16:12
    Encore bavo pour ce site!
    Et j'attend avec impatience ton retour!
    =D
    4
    RENTON
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 20:44
    bon anniversaire madonnalex!! 1an que je connais ton site ( en meme temps que celui de fabien) et en un an t imagine meme pas toutes les joies que tu as procurées... tu as beaucoup de soutien et tout rentreras dans l ordre en 2007 je suis sur... te tracasse pas trop , passe de bonnes fetes et reviens nous plus qu en forme!!! je demande des nouvelles regulierement et je souhaite un longue vie a madonnalex!!!!!!! courage...bisous
    5
    visiteur_PietrO
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 21:37
    BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! BON ANNIV' ! =)
    6
    visiteur_Gaetan
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 23:24
    Et bien mon seul neuronne avait zappé ça!!!!! Comment ai je pu? Bref en tout cas je te souhaite bien évidement comme l'on fait si bien les autres, un joyeux aniversaire. Bravo pour tout le travail que tu as founi jusqu'à présent, car faut quand meme pas l'oublié, tout ce que tu as balancé en ligne, et bien c'était pour nous, visiteur saccros de Mado. Et donc, juste pour ça, respect and no critic. Je vais pas écrire 500 lignes...alors merci sans limites d'avoir rempli mon ordi. Et bravo....seul hic, té pas là et c'est vraiment long maintenant, meme si c'est pas de ta faute...

    Aller le Pape, reviens...nous t'attendons!

    A+
    7
    visiteur_suprem-ange
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 17:37
    Je souhaite un joyeux anniversaire à ce blog...

    Depuis que je connais ce site, je crois que j'ai jamais passé une période pareille...

    Je croyais m'être fait des amis, et bien, je me suis mis deux personnes à dos, j'ai fait une rencontre que finalement je regrette, mais finalement cela me sert peut-être de leçon... Je suis peut-être le seul à déprimer, mais voilà c'est la vie... Longue vie à ton blog alex, je viendrai jeter un coup d'oeil, mais je ne laisserai plus de com... Je vais disparaitre petit à petit, m'exclure, ne plus laisser de trace... Pour tout mieux recommencer (peut-être...)

    S-Angel (merci pour tout ce que ce blog m'a apporté sur Madonna... Je reste fan, mais dans l'ombre...)
    8
    visiteur_greg
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 00:20
    le pauvre petit caliméro !! il vient nous refaire son numéro ! ben sache que c'est pas moi qui vais te pleurer !! bonen route à toi alors !! mais si tu t'es mit deux personne à dos , remet toi peut être un peu en cause quand même !

    sinon à part les gérémiade de suprême angel, vois supreme caliméro, bonne anniversaire en retard à ton blog et reviens nous vite
    9
    visiteur_suprem-ange
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 12:08
    Ta gueule espèce d'enculé va te faire foutre j'en ai marre de ta sale gueule de connard qui vien,t faire chier ton monde! T'auras jamais d'amis ici avec ta gueule de mal baisé.

    s-A
    10
    visiteur_fabien de n
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 13:03
    par respect pour alex allez cracher vos insulte ailleurs ! vous faites pitiez tout les deux là !

    revenez pas ici si c'est pour avoir ce genre de comportement ordurié !

    et sinon hate de te revoir alex !! passe de bonne fêtes si jamais on te voit pas d'ici là !!
    11
    visiteur_ludo
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 14:41
    bien dit fab !!
    12
    visiteur_s-angel
    Lundi 18 Décembre 2006 à 16:39
    je suis désolé pour ce que je viens de dire mais ça me grattait depuis un moment.

    s-angel

    encore désolé
    13
    visiteur_greg
    Lundi 18 Décembre 2006 à 20:59
    quand ça gratte met de la crème anti irritation !!
    14
    visiteur_sylvie
    Lundi 18 Décembre 2006 à 21:46
    Joyeux anniversaire mon petit alex!mème si je ne dis rien je suis tjrs la,comment oublier?grace à toi mon amitié avec patricio s'est renforcée et jai aussi fait la connaissance d'un homme formidable,je ne lui connais que de qualités,c'est mon cher HV2!!!bravo pour tout ce travail accomplit pdt cette année,je te fais de gros bisous et à bientot j'éspère!! biz alex
    et comme dirait patricio STRIKE A POSE!!!!!
    15
    visiteur_berkab
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 14:02
    Avec un peu de retard : joyeux anniversaire Alex! En esperant que tu nous revienne vite, avec ton bog toujours aussi class'. Merci aussi car au travers de ton site, bien que je sois plutot du genre discret et assez timide, j'ai fais la connaissance de Gaetan. Une rencontre innatendue, mais qui m'est très précieuse aujourd'hui (bizz mon Wag!).
    Merci Alex, et reviens VITE!
    Bizes,
    Berkab
    16
    visiteur_hV2 - GG
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 01:07
    Aller, pour ne pas oublier que ce blog est un endroit de partage, et pour ceux qui auraient zappé, voici deux packs "Into th groove" pour avoir plus de 30 titres d'un coup...

    http://www.megaupload.com/fr/?d=CAS615CK

    http://www.megaupload.com/?d=FXGM7B7J

    Bise à mon WaB et à ma princesse...et Alex, c'est pas le retour de Martin guerre, mais presque. C'est trop long...
    17
    visiteur_fabien de n
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 21:29
    le petit alex nous arriver demain normalement en direct de paris !! il vient passer quelques jours chez ses parents pour les fêtes !! puis il aura le net à la rentrée de janvier normalement !!

    donc patience !! il va arriver rapidement, un peu comme un cadeau de noël en bonus pour cette fin d'année !!!

    j'ai trop trop hate de revoir son blog s'animer un peu !! il manque à tout le monde ce pti alex !!
    18
    visiteur_Gaetan
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 23:12
    ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    19
    visiteur_hV2
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 02:01
    argnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! Je vais rater son retour, je serais au boulot...
    20
    visiteur_fabien de n
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 07:22
    le retour de l'enfant prodigue !!!

    trop hate
    21
    visiteur_sylvie
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 12:18
    enfin une bonne nouvelle!! on t'attend avec impatience cher alex!!
    biz à tous!
    22
    visiteur_hV2
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 13:11
    Bon sang, je trépigne.....
    23
    visiteur_fabien de n
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 14:46
    ben patience kan même !! il rentre ce soir normalement de paris ! il va ptet pas se jeter sur son pc de suite !! laissons le respirer kan même !! mais pas de trop non plus ! lol
    24
    visiteur_Gaetan - hV
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 17:13
    MDR, en fait il vient pas voir ses parents, mais son ordi....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :