• Madonnalex de retour le mardi 2 janvier 2007

     

     

     

    Et voilà je vous annonce "officiellement mon retour définitif sur la toile pour le mardi 2 janvier prochain, soit dans très peu de temps en fait !!!!!! lol... Comme je l'ai déjà dit, mon retour se fera dans les débuts seulement à partir d'un cybercafé : eh oui je bosse depuis trois semaines, alors je peux me permettre quelques toutes petites folies.... Bien sûr je pourrais attendre l'installation d'internet illimité chez moi pour faire mon retour, mais je me confesse : tout ça me manque, vous me manquez aussi !!!! Alors je fais mon retour tant bien que mal, et actuellement je travaille chez moi sur le nouveau design de Madonnalex, je lui trouve un logo repérable facilement, des couleurs plus adaptées, enfin bref je personnalise encore un peu plus Madonnalex au grè de ma vie !!!!!! ^^

     

     

     

    En attendant, je propose à toutes celles et ceux qui, pendant mes trois mois d'absence environ, m'ont demandé de publier certaines choses, certains liens, de me contacter par e-mail afin de me les redemander... Car en trois mois j'ai reçu au minimum 50 mails de demandes diverses et variées de fichiers à mettre en ligne, presque autant d'e-mails de soutien (je vous remercie à nouveau pour tout !)...

     

     

     

    En espérant que le retour de Madonnalex fera rejaillir l'ambiance légère et conviviale d'antan, et en espérant bien évidemment que ce retour vous fera un tant soit peu plaisir, je vous dit à Mardi...

     

     

     

    TIME GOES BY, SO SLOWLY !!!!!!!!

     

    XXXX

    Alex

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Berkab
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 18:06
    Enfin une real good news!!! Très heureux de te savoir de retour parmis nous. YESSSSSSSSSSSSSs
    Alors à mardi!!
    Bizzzzzzzzzz,
    Berkab
    2
    visiteur_RENTON
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 20:02
    voila une bonne nouvelle!! ca fait plaisir a lire en tout cas .. content que tu ai pleins plein d idée ca fait du bien la nouveauté!! j ai hate ! passe un bon reveillon et re-bienvenue pour ton re-invention blog!! bises
    3
    visiteur_hV2
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 21:06
    Ha quel pied, enfin, il nous en auras fait baver celui là...en tout cas on attend avec impatience, cette nouvelle version. Bise et bon courage....à tres vite alors?

    hV2
    4
    visiteur_frozen13
    Dimanche 31 Décembre 2006 à 09:23
    POur lmoi le 2 janvier est certauinement la plus grosse journée bien ^plus que el week end du 15 aout comprendrat qui veut .....
    Mais c'est avec un grand plaisir que je viendrais en débiut de soirée assister au retour d'Alex !!!
    See Ya Soon , Heureux de te revoir et bonne année à toi et aux autres pas tous certainement pas, mais bcp se reconnaitront.

    P/s : Mon pote toi jt'oublis pas.

    See Ya
    Keep It Together
    5
    visiteur_damien
    Dimanche 31 Décembre 2006 à 16:35
    c'est qui ton pote ?
    6
    visiteur_hV2
    Lundi 1er Janvier 2007 à 00:04
    Bonne Année 2007 Alex, et biz à toutes et tous....
    7
    visiteur_hV2
    Lundi 1er Janvier 2007 à 05:59
    mdr.....aujourd'hui, c'est la saint Télémaque....
    "Uuuuuulysse, uuuuulysse, face au mal, face au bien....", mais bon sang, qui peux s'appeller Ulysse aujourd'hui? Pas facile à porter quand même!!!
    8
    visiteur_RENTON
    Lundi 1er Janvier 2007 à 16:31
    bonne année a toutes et a tous !! pleins de pleins pour tout le monde , longue vie a madonnalex et vivement mardi!!! bisousssss
    9
    visiteur_hV2 - toujo
    Mardi 2 Janvier 2007 à 03:19
    Il semblerait que ce soit le Jour-J, alors je verrais ça ce soir, et ne rate pas ce RDV, car je crois que ya du monde qui attends....c'est pas l'ouverture de la billetterie de Madonna, mais presque. Alors soit là, je deteste qu'on me pose un Lapin, car on à l'air con. PTDR!!!

    Gaetan.
    10
    visiteur_fabien de n
    Mardi 2 Janvier 2007 à 12:09
    en tout cas moi suis là à t'attendre !!
    11
    visiteur_hV2
    Mardi 2 Janvier 2007 à 12:39
    Bin finalement, j'ai l'ordi, je reprends le taff a 13H45, et j'attendrais moi aussi, jusque là, tel une midinette attendant l'entrée de Leonardo dicaprio....
    Je suis scotché devant mon ordi....
    12
    alex240
    Mardi 2 Janvier 2007 à 13:05
    Alors, vos premières réactions, à froid ??? lol
    13
    visiteur_hv2 - Gaeta
    Mardi 2 Janvier 2007 à 13:27
    J'adorre les couleures....ha oui c'est vachement bien, scincerement. Le pourpre te va bien....lol.n Bon je continue d'analyser tout ça....
    14
    visiteur_PBBDM
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 12:06
    Blog sympa et attractif. Les images sont superbes et la navigation est claire. J'ai découvert ton blog hier soir. Pourraient tu remettre en activité certains liens (les clips par exemple ) ? Je te remercie. Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :