• Miles Away - Kuluk's Acoustic Version

    Publié dans la rubrique "Downloads"

     

    Miles Away. Une chanson qui semble vraiment exceptionnelle, a tel point qu'un fan se l'est déjà appropriée dans une version acoustique, guitare en main, un vrai bon moment de plaisir musical. Ce morceau à de très fortes chances de sortir en single et ce n'est vraiment pas pour me déplaire... Cette version acoustique ne fait d'ailleurs qu'augmenter l'excitation à l'écoute d'une aussi fabuleuse chanson... Alors téléchargez-la sans attendre !!

     

     

    [ MILES AWAY - KULUK ACOUSTIC VERSION ]

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_renton
    Lundi 17 Mars 2008 à 17:16
    je cite : "pffff... vraiment dommage tout ça... un bien beau gachi ou VRAIMENT RIEN n'est novateur... Et pour en rajouter une couche, je ne supporte pas l'attitude de Pharell Williams... je peux pas l'encadrer lui... tout comme Timbaland d'ailleurs... Timberlake, un peu plus... et encore..... Mais dans quelle galère Madonna s'est-elle fourée ? "

    c est dommage que toi aussi tu sois aussi tranchant et medisant alors qu on ne connais quazi rien sur ce coup la . Un extrait suplementaire et deja ton discours change ... C est sur qu on seras tous les premiers a courir aller achetez l album mais a vouloir decortiquer tout les fragments qui arrive secondes par seconde on fini vraiment par en perdre son sens critique tu crois pas ?? pour l instant ce ne sont que de vulgaires coups de pinceau sur un tableau impressioniste on pourra prendre le recul necessaire le moment voulu , pas assassiné le truc comme ca .. c est pas un reproche hein , mais ca m as sauté au yeux et peut etre que ce n est pas fait expres ... oups me relis j espere que tu le prendras pas mal . gros bisous
    2
    visiteur_musicpaco
    Lundi 17 Mars 2008 à 17:59
    j'aime beaucoup cette song aussi ... c'est d'ailleurs cette Madonna que je prefere ... cependant meme si j'adhère tres peu à "4 minutes" je vais me jeter sur l'album à sa sortie ... evidemment ... Madonna restera Madonna ... l'art est quelque chose de si complexe ... si personnel ... qu'on ne peut pas être touché à chaque fois ... nous empruntons tous un chemin diffèrent et réagissons en fonction de nos états d'esprits du moment ... de nos affects ... mais se forcer à aimer ... sous prétexte que c'est Madonna ... c'est pas ma tasse de thé ... ou du moins c'est plus ma tasse de thé ... et c'est pas plus grave que ça non plus ...

    pour en revenir à cette song je trouve que le mec chante bien ... et vivement que cet album sorte ... pour qu'on puisse vraiment parler sur du concret ...

    merci mister Alex pour cette song ...
    3
    visiteur_tioknar
    Lundi 17 Mars 2008 à 19:38
    Miles Away... mon nouveau petit Fighting Spirit (pour ce que j'en ai entendu ^^)
    Bise à tous, je suis d'humeur joyeuse :D
    4
    alex240
    Lundi 17 Mars 2008 à 22:43
    j'ai l'impression que Miles Away plait énormément... deuxième ou troisième single ?!?!?!?
    5
    visiteur_DJS
    Mardi 18 Mars 2008 à 00:03
    C'est clair que "Miles Away" a vraiment l'air d'un tube en puissance !! Faut croire que "Give it 2 me" sera un bon second single, plus pop et Madonnesque et que "Miles Away" fera un parfait 3ème single, beaucoup plus planant ! Je lui souhaite un succès à la "Say it Right". Ya pas à dire la promo de Nelly Furtado était vraiment bonne ^^
    On verra bien, en tout cas single sûr ! Dans cette chanson je vois bien Madonna l'écrire à Guy, ils sont souvent séparés jusqu'à dernièrement mais ils s'aiment vraiment miles away ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :