• Music - Session One - Renton Megamix 2006

     

     

    Voici déjà le tout nouveau mégamix de notre grand Renton ! Une heure et 27 minutes de pur régal, avec notamment des remixes détonnant de Music (of course !), What It Feels Like For A Girl, Hung Up, Don't Tell Me, History, etc etc. A découvrir d'urgence !

     

     

     Music Session One - Renton's Megamix 2006 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_RENTON
    Samedi 13 Janvier 2007 à 20:47
    merci mr alex , c est vraiment gentil de ta part.. jessaie de me debrouiller comme je peux mais content que ca te plaise aussi ...bises
    2
    visiteur_alex240(dep
    Samedi 13 Janvier 2007 à 22:27
    mais y a pas de quoi très franchement je suis très friand des megamixes, et en particulier des tiens !!! Mais il y a touut de meme un petit bémol : la qualité sonore... je sais que c'est pas ta faute mais ça m'empeche malheureusement de mettre la music à fond dans l'appart' !!!!
    3
    visiteur_idavid74.sk
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 10:50
    désolé de te dérenger mais quand je clique sur telecharger rien ne se passe, et pourtant j'adorerai ecouter ce mégamix car moi aussi je suis un fan ; pourrias tu y remedier s'il te plait?
    4
    visiteur_RENTON
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 11:38
    merci mr alex depuis le debut j ai des probleme avec les son j essais plusieur trucs mais c est ma carte son qui suporte pas le poid je crois . j attend un nouveau pc pour bientot mais en attendant est ce que tu peux me dire exactement ce que tu ressens au niveau du son pour que j essaye un autre truc pour voir..ce se'rais sympa parceque j en ai plein d autres compiles.
    Quand au telechargement je me charge ce soir de le remettre sur megaupload desolé pour la gene occasionnée.. bises
    5
    visiteur_alex240(dep
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 16:09
    pour télécharger, c'est peut-être dû à ton anti-pop-up !!!! Desactive-le ! Et si ça ne marche pas, alors essaye de réactualiser et de perseverer !!! Ca marche parfois comme ça !!!!! lol...
    6
    visiteur_RENTON
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 20:27
    sinon le voici en lien megaupload (sinon mr alex n oublie pas de me dire ce qui cloche..lol) enjoy!!!!

    http://www.megaupload.com/?d=UWLUZVNW
    7
    visiteur_alex240(dep
    Lundi 15 Janvier 2007 à 12:21
    eh bien... en fait je crois qu'il y a un vrai soucis au niveau des grave... les aigus passe bien... bon il faut ajouter à cela le fait que mes enceintes de PC sont mortes aussi... lol
    8
    visiteur_RENTON
    Lundi 15 Janvier 2007 à 13:28
    j ai filé un lien pour une autre compile a fabien mais ca grisille encore mais ce matin j ai reussi a modifié les futurs mix alors tu me diras..bises
    9
    visiteur_RENTON
    Lundi 15 Janvier 2007 à 13:30
    alex_depuis la mediatheque
    alex_depuis mcdo
    alex_depuis l ecole

    ptdr ca fait un peu martine a la plage , a la campagne ....
    j adore les aventure de mr alex240
    10
    visiteur_alex240 au
    Lundi 15 Janvier 2007 à 13:46
    alors là pour le coup des martine à la plage, à la campagne, etc je suis mdr !!!! Franchement quelle imagination et surtout quelle culture !!!!!! lol... Ouai je sais ma vie n'est qu'une succession d'aventures (sans lendemain ? ptdr ptdr...passons !)mais dans une petite dizaine de jours il n'y aura plus de soucis... j'aurais ENFINNNNNNN le web at home !!!!
    biz et j'attend tes nouveaux remixes !
    11
    visiteur_RENTON
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 00:37
    bonsoir alex , j ai reglé mes problemes de grisillement mais j ai quand meme besoin d avis alors si ca t interesse j ai un nouveau lien pour MUSIC SESSION 1 tout beau tout neuf et mieux reussi je trouve(et c est mon dernier mot jean pierre euh...martine...mince...ALEX!!!..lol)... bien a toi ..bises et bonne nuit a tout le monde...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :