• MUSIC SESSION TWO - Renton's Megamix

     

     

    En toute logique, après la première session de mixes "music", voici la seconde !!!!! Toujours autant de bonheur à l'écoute des remixes et autres megamixes de notre ami Renton, expert en la matière ! Et depuis que le son est "nikel-chrome", c'est encore plus de joie au format mp3 qui nous est offert !!! Alors profitez-en ! et évidemment, un grand merci à Renton, que je félicite d'ailleurs pour la cover que je trouve bien mieux que la précéente déjà, mais aussi beaucoup plus fraîche.. J'aime beaucoup  ! 

     

     Cette nouvelle session comprend notamment Music (A Cappella), Die Another Day, Jump, Hollywood, Sky Feats Heaven, Easy Ride...

     

     

    MUSIC SESSION TWO - Rentons megamix

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Annodam42
    Vendredi 2 Février 2007 à 19:38
    Merci d'avoir remix les megamix de RENTON en super bonne klité cette fois (AH... les problemes techniques... ) j'espere que tu pourras mettre en ligne les 2 derniers (le CONFESSIONS MIX et le SECRET GARDEN SESSION), merci pour ton blog....enjoy
    2
    visiteur_RENTON
    Vendredi 2 Février 2007 à 20:23
    je me permet de repondre mr alex si ca te derange pas (jespere) , tout cela est en preparation le confessions mix arriveras bientot mais le secret garden session je l ai pas refait parceuque il etait qu a moitié mixé et je le detestais (sans parler de la pochette...lol)mais j en ferais d autre c est certain.. merci beaucoup et bonne soirée a tous..bises mr annodam et mr alex..
    3
    visiteur_Annodam42
    Samedi 3 Février 2007 à 04:45
    Merci d'avoir répondu...attends donc avec impatience tes nouveaux megamix mr Renton....continu ...ENJOY
    4
    visiteur_marc
    Dimanche 4 Février 2007 à 22:19
    Ou est ce que je peux avoir les versions hq live de RIT, pleasessssssssss
    5
    alex240
    Dimanche 4 Février 2007 à 22:31
    oula tu en demande beaucoup Marc là !!!! lol.. Si tu parles de vidéo HQ, j'ai le triste regret de t'annoncer qu'il n'en existe pas vraiment, mis à part l'intégralité du RIT recréé par Berkab, que tu trouveras sur ce site en cherchant bien !!!!
    SI tu cherches des audios live, ça risque d'être plus simple (quoi que !)... tu as déjà les versions studios de ces titres, en très bonne qualité... Eux aussi sont présents sur ce site, et sur tous les forums consacrés à Maddy ! Si tu cherches les lives à proprement parlé, je peux essayer de te trouver ça.. mais je te conseille pour cela de me faire ta demande par mail, comme ça dans es prochains jours je verrais encore ton mail, alors que le comm je risque de l'oublier !!!!!!!! ^^
    ciao
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :