• Music vidéomix par fanofmadonna

     

    Et voici le grand retour de fanofmadonna et ses superbes créations vidéos.... lol . Sans plaisanter maintenant, voici un vidéo mix plus que "bien sympa", parce qu'il s'agit pour moi de l'un de ses meilleurs vidéomixes !! Pour ma part, étant donné que je suis devenu fan de Madonna "grâce" à Music, il est normal que j'adore tout simplement ce mix vidéo... Mais de toute façon, je suis sûr que vous l'adorerez tous !!

     

    ::::::::::/V\ Music fanofmadonna's vidéomix /V\::::::::::

     

    ::::::::::/V\ fanofmadonna, le blog /V\::::::::::

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Samedi 29 Avril 2006 à 13:29
    merci beaucoup pour le fake et la description. ça fait deux heures que j'ai mis la vidéo de get together et toujours rien. J'espère que tu feras mon concours enfin tu verras au moment venu!!!

    a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :