• New Look pour Madonna

     

     

    Le Confessions Tour se termine demain jeudi 21 Septembre 2006 à Tokyo, et Madonna a changé de look. En tout cas, elle est apparue comme ça à l'ouverture de la galerie expo X-STaTIC PRO=CeSS à Tokyo. Aussi, il semblerait que ce look soit celui de Madonna dans son nouveau clip Jump...

     

     

     Un look assez spécial, rappellant vaguement celui du clip "What it feels like for a girl"... Malgré tout, je pense personellement qu'il s'agit ni plus ni moins d'une perruque... car le Confessions Tour n'est quand même pas terminé !! Alors je vois mal le show chamboulé par une nouvelle coupe de cheveux !

     

     

     Plus de photos en cliquant ici

     

     

    Source : Madonna Tribe

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_sylvie
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 19:34
    c'est vrai que ca rappelle l'époque de "what it feels like for a girl",ca lui allait bien mais j'éspère qud mème quil s'agit d'une perruque,avec les quelques années en plus perso je la préfère avec ses jolis et longs cheveux blonds,et dont la couleur faisait bcp plus naturelle que la. mais bon quoi qu'il en soit je laime tjrs autant!!
    2
    alex240
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 19:53
    roh oui c'est horrible franchement... la dernière photo de cet article, elle me fait peur sérieux... elle fait son âge là je crois !!!! ptdr. Je ne suis certes pas expert en maquillage, mais là sérieux ils ont grave forcé sur le maquillage sur les paupières... le contraste blond platine et paupières noires ça fait horrible !!!
    3
    visiteur_hV2
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 20:31
    Et oui, c'est forcement une peruque, vous la voyais chantais Subsitute for love avec cette coupe assise?
    4
    alex240
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 20:49
    roh oui l'horreur !!!! mais même, imagine hung up coiffé comme ça ! Et I Love New York... les cheveux ne retomberaient même plus sur les "plumes"... et Future lovers avec le haut-de-forme"mais pas le chignon... Nan franchement le show serait trop différent... et franchement pas en mieux !
    5
    visiteur_sylvie
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 20:56
    pire encore!! imaginez music,erotica/you thrill me et la isla bonita!! ah lala ca ne colle pas du tout!!
    6
    alex240
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 21:01
    ah oui Music Infero c'est clair ça serait pitoyable !!! Et imagine : Let It will Be !!!!! ptdr... Elle pourrait plus faire la conne avec ses cheveux comme une fuerie folle furieuse qui franchement me fait fondre litteralement !!!!
    7
    alex240
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 21:04
    Oh bougez pas les gars (et les filles) j'ai un de ces trucs à publier là sur le blog... je publie ça le plus vite possible tellement c'est fort !
    8
    visiteur_PietrO
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 21:12
    J'ai lu quelque part (il me semble) que pour let it will be et I love new york elle etait coiffé comme sa pour le dernier show en date..
    9
    alex240
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 21:14
    voilà article publié !!!! attention ça fait un choc !!!! lol
    10
    visiteur_sylvie
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 21:20
    pfff!!! et bein si cest vrai je suis contente de pas l'avoir vue comme ca.ses boucles qui lui tombent sur les épaules et le jeté de cheveux de "let it will be" trop sexy!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :