• Nouvel Album fin 2007

     

     

    C'est officiel est directement sorti de la bouche de Jacques LuCont plus connu sous le nom de Stuart Price. En effet, ce dernier s'est exprimé il y a quelques jours sur la chaîne de télé "E! entertainment". Il y a annoncé sa collaboration avec Madonna pour son prochain opus (ça, on s'en doutait un peu quand même !). Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que l'album est plus que bien ammorcé puisqu'il semblerait qu'il pourrait sortir entre septembre et novembre prochains. Aussi a-t-il déclaré que pour parfaire à l'image de Madonna selon laquelle ses albums se suivent mais ne se ressemblent pas, ce nouvel opus à paraître sera un savant mélange de sonorités dance, Rn'B et Rock...

     

     

    Du côté des rumeurs à préciser au cours des prochains mois, on parle d'une potentielle collaboration avec le DJ français Bob Sinclar qui, je vous le rappelle, à fait la première partie de Maddy lors du Confessions Tour à Paris, le 27 Août dernier ! Et en parlant des shows parisiens du Confessions Tour, je repense à Lenny Kravitz, avec lequel une collaboration pour cet album n'est absolument pas à exclure !

     

     

    Pour mémoire, je vous présente le tracklisting paru sur le web en juillet 2006 comme étant le nouvel album de Madonna, "Defying Gravity", à sortir début novembre 2006 et aux sonorités "So Rock"... Finalement, on aura eu droit à un "Confessions On A Dance Floor" "So Disco/Dance" !!! Et si l'histoire venait à se répéter... Just repeat History !!!!!!

     

    Madonna - Defying gravity


    Whitered (Madonna/Stuart Price)
    Insanity Fantasy (Madonna/Bloodshy & Avant)
    Going Every Mile (Madonna/Stuart Price)
    Bad Nature (Madonna/Mirwais/Will Gregory)
    Exileration (Madonna/Stuart Price/Mark "Spike" Spent)
    I Trust Nothing (Madonna/Guy Sigsworth/Nelee Hooper/Mark "Spike" Spent)
    Defying Gravity (Madonna/Stuart Price)
    A Perfect World (Madonna/Patrick Leonard/Ray Caroll)
    Way Of Base (Madonna/Monte Pittman/Stuart Price)
    I Love New York (Madonna/Monte Pittman)
    The Demon's Disco (Madonna/Will Gregory/Mark "Spike" Spent)
    Beyond/Why Does It End? (Madonna/Stuart Price/Monte Pittman)
    Following The Sun (Madonna/Patrick Leonard/Stuart Price)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fabien de n
    Mardi 9 Janvier 2007 à 16:32
    j'adore la photo de l'article !! c du grand alex ça !! top !! vivement fin 2007
    2
    visiteur_fabien de n
    Mardi 9 Janvier 2007 à 16:43
    le but du jeumaintenant jusqu'a septembre c'est de trouver le nom de l'alum ! celui qui gagne a le droit de rencontrer madonna et d'être adopté ! mdr


    ( je me sent suel sur ce blog cet aprèm !! heureusment que tu es a moitié là alex !!! loool )
    3
    visiteur_fabien de n
    Mardi 9 Janvier 2007 à 16:44
    seul et suel !!!!! lol trop du mal !!!

    comme d'hab quoi !!!
    4
    alex240
    Mardi 9 Janvier 2007 à 16:45
    pourquoi "à moitié là"....? tu trouve que je suis qu'à moitié là ??? Attend je met les articles en ligne et en plus je suis là par comm... je dirais plus que je suis doublement là !!!! Franchement là c'est un peu abusé !
    5
    visiteur_fabien de n
    Mardi 9 Janvier 2007 à 16:50
    je sait ! j'adore abusé !! pas de toi hein ... !! looooooooool
    6
    visiteur_fabien de n
    Mardi 9 Janvier 2007 à 17:24
    a moitié dans le sens où t occupé par ton blog pardis !! ta été voir pour le net alors ? vu que tu es sorti
    7
    visiteur_RENTON
    Mardi 9 Janvier 2007 à 17:32
    mais non manu t es pas tout seul !!!! pleure pas on le trouveras ce nom d album... j ai pas encore d idéee
    8
    visiteur_PietrO
    Mardi 9 Janvier 2007 à 21:01
    Stylé l'idée de concours a mediter

    (je trouvai que je fesai des fote de frappe ms merci fabien jai trouvé pire (la vengeance commence))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :