• NRJ minute par minute sur MADONNALEX

    Publié dans la rubrique "Downloads"

     

    Dernière édition le lundi 17 mars à 14h50

     

     

    Comme vous le savez, la matinale NRJ, le "6/9", de ce lundi 17 mars est marqué par la diffusion exclusive d'une interview de Madonna suivie, en fin de matinée, par la diffusion de "Four Minutes" dans sa version officielle, définitive, bref, le vrai "Four Minutes" !! Et sur Madonnalex, vous pourrez suivre minute par minute cette matinée Madonnesque, en téléchargeant les extraits de la programmation dès que Madonna est citée... actualisations nombreuses dans la matinée donc !

     

     

    [ NRJ.FR ]

     

    [ EXTRAIT 1 - 37sec - 6h10 ]

     

    [ EXTRAIT 2 - 4'18'' - 6h40 ]

     

    [ EXTRAIT 3 - 3'12'' - 7h40 ]

     

    [ EXTRAIT 4 - 27sec - 8h00 ]

     

    [ EXTRAIT 5 - 1'12'' - 8h30 ]

     

    [ L'INTEGRALE, ICI ]*

     

     

     

    * SOURCE / MADONNA FRANCE


  • Commentaires

    1
    visiteur_frozen13
    Lundi 17 Mars 2008 à 06:44
    Mais tu dors donc jamais toi !! A son fils David c'est pas mimi ça ? Yeah I do ptdr
    2
    visiteur_frozen13
    Lundi 17 Mars 2008 à 06:44
    Un bonnetde nuit moi je dis chapo !
    3
    alex240
    Lundi 17 Mars 2008 à 06:49
    non je ne dors jamais !!!!!! en tout cas pas ces nuits là, car je suis en train de bosser hard sur mon projet !!!!!! et je suis tellement tellement tellement à la bourre.......
    4
    visiteur_frozen13
    Lundi 17 Mars 2008 à 06:54
    Bein comme toujours mais à force tu dois être roder petite chip's !! Ety c'est quoi cette histoire Toulousaine ? Là moi je dis qu'il y a un truc à faire jte raconterais ;-). Bon sinon tu aimes le rose toi ?
    5
    alex240
    Lundi 17 Mars 2008 à 07:09
    celui de Hard Candy, non pas trop... mais celui de la vague, oui beaucoup !!!! lol . Sinon, l'histoire de Toulouse, bah c'est le stage de chantier que je dois faire dans le cadre de mes études... et les périodes que l'on nous impose c'est soit les vacances d'avril, soit celles d'été (2 semaines !)... Mais là avec la promo de Hard Candy qui arrive, jme tate... mais le soucis est qu'aux dernieres nouvelles il n'y a pas de showcase prévu pour Paris... on verra bien, mais moi faut quand meme que j'envoie ma convention de stage quoi... je vais pas attendre qu'elle se bouge les fesses Maddy !!!! mdr... bon allez, je vais reprendre un 3eme litre de café !!!
    bises
    6
    visiteur_frozen13
    Lundi 17 Mars 2008 à 07:46
    Bon bein " Please don't stop the music " ca va elle remonte dans mon estime la rosasse !! mdr !! Je supporte pas cette couleur je vais devoir m'éxiler en Laponie. Trop dur pour moi tout ça !
    7
    visiteur_frozen13
    Lundi 17 Mars 2008 à 08:30
    Bon moi j'ai déja 1 h de retard donc Alex je compte sur toi !!

    See Ya
    8
    alex240
    Lundi 17 Mars 2008 à 09:15
    **** JE SUIS NAVRE GREG, TRES MAUVAISE MANIP' DE MA PART... JE M'EXCUSE POUR LA DISPARITION DE TON COMMENTAIRE, JE L'AI MALENCONTREUSEMENT EFFACE... TOUTES MES EXCUSES, VRAIMENT... N'HESITE PAS A LE REPOSTER S'IL TE PLAIT****
    9
    visiteur_greg
    Lundi 17 Mars 2008 à 09:32
    no probleme ben voila vu k'il est partout sur le net depuis se matin tres tot voici un liens pour la version 4 minutes album et radio edit cdrip
    http://www.megaupload.com/fr/?d=HILAG48Y
    c pas bien de telecharger mais on attend tous depuis tellement longtemps! ;-) bonne journée a tous avec madonna & 4 minutes
    10
    visiteur_Paadre
    Lundi 17 Mars 2008 à 09:58
    Salut,

    Merci beaucoup pour l'interview et aussi pour le link qui a été posté ;O). Elle est géniale ;O).

    Bonne journée à tous
    11
    visiteur_MADONNA_200
    Lundi 17 Mars 2008 à 10:09
    Alex, you put a meter before the broadcasting of 4 Minutes, is it not a little too exaggerated?
    12
    alex240
    Lundi 17 Mars 2008 à 10:48
    I do not think so... Even though we almost already know the song, the whole world's premiere on radios stations is a great moment in Madonna's career... from 1982 til today, she just released 11 albums, so 11 first singles... I think it's a great thing, maybe not as great as the album release on april, 28th, but however, I take it as an important date and a countdown, it's both funny and catchy... this is sweet... and hard !!!!

    (pour les non initiés à la langue de Shakespeare, en gros, "Madonna_2008" trouve que la présence d'un compte à rebours sur la page d'accueil de Madonnalex, c'est un peu exagéré... Je lui répond donc que pour moi, la sortie d'un premier single est un grand moment dans sa carrière, cela n'est arrivé que 10 fois avant après tout ! Et qu'un compte à rebours, c'est à la fois amusant et prenant, captivant ; à la fois léger... et dur !!!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :