• Photoshoot Klein 2003-Outtakes

     

    Voici quelques clichés inédits qui, 3 ans après la réaction chimique qui les a vu fleurir sur un papier glacé (ohhhhh !!! ptdr), nous arrivent à nos petits yeux de fans emerveillés...

     

    Il s'agit des outtakes du photoshoot de l'excellentissime Steven Klein de l'année 2003... Régalez-vous...et remerciez absolument Madonna : enfin merci à Madonna ET merci à Absolument Madonna qui nous les a procuré...

     

    ::::::::::/V\ photo 1 /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ photo 2 /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ photo 3 /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ photo 4 /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ photo 5 /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ photo 6 /V\::::::::::

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_frozen13
    Jeudi 15 Juin 2006 à 20:21
    Moi j'ai adoré cette série donc je suis super ravie ca tempêre avec la déception de ce clip, qui pour moi nen est pas un !! lol Mais jai lu sur un blog une explication avec laquelle je suis d'accord mais quand même ils se sont pas foulés !!
    Les shoots sont terrible !!
    2
    alex240
    Jeudi 15 Juin 2006 à 20:33
    Ils ne se sont peut-être pas foulés (quoi que cela demande beaucoup de travail une telle animation)...mais perso je trouve le résultat vraiment agréable... C'est tellement innovant, ça ne fait pas clip c'est sûr mais Madonna a-t-elle déjà un jour suivi son temps ? Elle est en avance moi je vous le répète, et perso je prèfére amplement un clip utopique est étrange comme cela plutôt qu'un clip qui ressemblerait inéluctablement à d'autres, étant donné que tout le monde fait des clips, ça donne un méli-mélo de n'importe quoi !!!!! En plus un clip d'animation c'est tellement marrant... Enfin bref moi j'accroche vraiment...Mais j'aurais bien sûr bien vu un clip suite de Hung Up / Sorry avec mélange de répétitions du CT !!!
    Ciao
    3
    visiteur_fanofmadonn
    Jeudi 15 Juin 2006 à 21:21
    En fait alex, tu veut plus me laisser des coms lol. Je vé pleurer moi lol. Tu m'as pas dit ce que tu pensais du "concert" dont tu as choisis certain titre comme impressive instant? J'attend ta réponse pour la question posée et j'aimerais bien sur une réponse et je te souhaite évidemment bonne chance pour demain et t'inkiète tu l'aura ton bac.

    a+
    4
    visiteur_frozen13
    Jeudi 15 Juin 2006 à 21:44
    Entiérement d'accord avec toi alex elle à toujours était en avance sur son temps dans tout les domaines, mais ce clip quand je l'es vu j'ai de suite pensé à celui de GORILLAZ et c'est vraie que c'ets peu être la future génération de clip, mais moi ormis les clips de la QUEEN j'étais pa strop fan de clip donc .... je regrettes rien !! Mais passé de HUNG UP et SORRY à ce genre de clip bein c pas trop top pour ma part, mais il est vraie aussi que nous ne sommes pas de la même génération, et aussi que quelques chose d'indégniable elle assurs tout de même en ce moment une tournée !!
    Peace^^ c/f Madonnsky01
    5
    visiteur_sylvie
    Vendredi 16 Juin 2006 à 10:05
    elles sont très belles ces photos,le noir et blanc lui va très bien,j'adore.merci alex,mais dit donc tu fais la tète ou quoi,je te laisse des coms et jamais de réponses,tout comme fabien d'ailleurs,je me pose des questions;je sais que tu estrès pris avec les épreuves du bac mais un petit signe me ferait plaisir!!!bisous alex et encore bonne chance!!!!
    6
    alex240
    Samedi 17 Juin 2006 à 12:34
    coucou tout le monde....le commentaire c'est plus personnel alors j'en use meme sur mon blog !!! Juste pour vous dire qu'en effet j'étais super pris par le Bac mais ça y est c'est fini et hier je ne suis pas rentré chez moi, je ne viend arriver ya une heure et demo !!! Mais ça y est je suis fin klà et pret à vous parler plus emplement sur msn ou sur mon blog !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :