• Plus de photos de Madonna à Tokyo...

     

    Note : Steven Klein, c'est lui !!!

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 17:25
    je reste fan!

    enfin, quand elle sourit ça lui va pas, mais sinon c'est terrible comme coupe
    2
    visiteur_hV2
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 20:29
    Je deteteste cette coupe de cheveux et son K-Way en guise de pantalon!!! Quel look, si vous aimez, c'est que moi je dois etre ringuard...car là j'adherre pas du tout!!!! Et comme dit S.A, quand elle sourit c'est pire!!!! Ne saurais ce pas une calvitie naissante? Escusez moi, je suis de mauvais poil, ca dois se ressentir.
    3
    alex240
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 20:51
    ah tu vois moi les fringues je trouve ça plutôt sympa en fait... mais c'est quand même assez "ma génération" aussi ça !!!! sorry... Nan sérieux j'ai beau la regarder à nouveau, j'aime vraiment la photo où Madonna est en entière... par contre celle où elle souris franchement, moi aussi elle me fait peur ! En fait je crois que ça fait très nippon cette coupe... moi je pense direct au film Wasabi !!!! lol
    4
    visiteur_PietrO
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 21:11
    Tout a fait dac ac Alex de loin sa va ms de pres ac son sourir aussi blond que cest cheveux sa va pas! ms sinon quand elle souri pas comme pour larticle du dessou c'est simpas puis sinon faut voir quand elle est en mouvement sa chnage peu etre qqch!
    5
    visiteur_sylvie
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 22:43
    alors mr HV2 il faut évoluer avec son temps!! moi qui suit de ta génération je la trouve très classe sa tenue vestimentaire!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :