• Plusieurs fakes pour le nouvel album

    Publié dans la rubrique "Artworks"

     

    Voici 10 fakes créés par des fans, à quelques semaines de la sortie du nouvel album aux sonorités RnB de Madonna ! Il y en a pour tous les goûts, du sexy, du glamour, du chic et du choc...

     

    Donnez votre avis et... si vous aussi avez des créa perso à proposer, envoyez-moi un e-mail à alex@madonnalex.net.

     

     

    [Cliquez sur les images pour agrandir]

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Sharkan
    Lundi 27 Août 2007 à 22:16
    Ces photos sont toutes plus somptueuses les unes que les autres !
    J'ADORE ce genre de pics... ces "fake" sont exceptionnels !!! Que de talent...
    Ou peut on les trouver sur d'autres sites ???
    Il ya une pic que l'on ne peut agrandir (celle en bas à gauche)...
    Si vous en avez d'autres : ENCOREEEEEEEEEEEEEE !!!
    2
    alex240
    Lundi 27 Août 2007 à 22:51
    En effet il y avait un petit oubli de ma part concernant la première image de la troisième ligne ! Mais je viens de rectifier la chose !
    Sinon, tu peux trouver les fakes de fans sur le forum MadonnAshtangi, sur lequel je te conseille vivement de t'inscrire, mais aussi sur news-of-madonna. Tu trouveras les liens dans l'édito de la page d'accueil du site ! Pour être encore plus précis, on doit quelques uns de ceux ci à Rachel Marron ou encore fou2mado !
    Bonne soirée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :