• Pochette officielle du DVD ?

     

     

     

    Apparemment, il s'agirait de la pochette du DVD du Confessions Tour, à paraître le 29 ou 30 janvier prochain... Alors sur ce coup là, j'aimerais vraiment avoir votre avis à toutes et tous sur ce cover... car perso je le trouve plus qu'affreux...Je suis absolument pas expert mais je pense qu'avec une telle cover les personnes qui n'ont pas vu le show et qui se promeneront dans les rayons des magasins n'auront pas une grande envie d'acheter...Ca n'engage que moi mais déjà que lors du show les écrans n'été pas d'un effet ahurissant, mais sur une pochette de DVD commericalisé, c'est vraiment impensable !!!! Alors, votre avis ???

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fabien de n
    Mardi 2 Janvier 2007 à 14:42
    merci pour ton étrange commentaire ! même si je pense que ça vient pas de toi !

    alors, pour faire simple et court

    j'aaaaddddooooorrrrrrrrreeee le nouveau design !!!!


    simplement magnifique et quel plaisir de te relire ! ça fait trop rp du bien de te savoir de retour !!!! bon pour répondre à ta question, ben il faut croire que je suis l'un des seuls à aaimer cette pochette vu les nombre de critiques que je lit un peu partout sur mon blog ou sur les forums de madonna !!

    je la trouve simplemenet magnifique sur cette photo ! et que de souvenirs quand elle apparait comme ça sur l'écran lors du concert ! et à mon avis , il manque juste un peu de couleur car ça fait fade mais sinon moi j'adorre et j'adhère !

    kiss
    2
    alex240
    Mardi 2 Janvier 2007 à 14:47
    ahhhh si si j'ai posté un comm sur ton blog au sujet de cette cover.... si franchement je la trouve pathétique... je parle de la cover bien sûr, car com toi je trouve Maddy magnifique sur cette photos... mais bon sang le Confessions tour été un show extraordinaire, plein de paillettes et de couleurs.... alors pourquoi une pochette aussi fade... franchement je crois que je vais acheter le DVD (bien sûr) mais que je vais me faire moi même une autre pochette !!!!! ptdr ptdr.... C'est quand même étrange qu'il ne soit pas ecrit sur la pochette avant que c'estun live à Londres... perso j'ai du mal à y croire... ou bien je ne veux pas y croire !!!!! lmdr
    Biz mon tit Fabien !
    3
    visiteur_fabien de n
    Mardi 2 Janvier 2007 à 14:58
    lol, je parlais d'un autre commentaire un peu plus cru et plus sec ! pour que je te lache ! mais me doute que ça vient pas de toi ! tu es à peine de retour que des abrui cherche déjà à foutre le bordel ! c'est grave ! mais je tomberai pas dedans
    4
    visiteur_RENTON
    Mardi 2 Janvier 2007 à 15:28
    j ai presque changé d avis en lisant ton com fabien mais je redis beurk quand meme pour la cover ok c est joli mais on aurais pu avoir au moin un vrai photo pas un morceau d ecran ... j ai des gout de luxe moa??? pffff
    5
    visiteur_RENTON
    Mardi 2 Janvier 2007 à 15:30
    j avais pas vu le papier peint!!! trop joli!!!lol
    6
    visiteur_Philou
    Mardi 2 Janvier 2007 à 21:08
    Alors pour ma part, je trouve la pochette du DVD horrible... Ils ont jamais ete fortiche pour les visuels de Madonne dans sa maison de disque enfin bref, ceci dit quand on voit le DVD de Mylene et tres bien fait mais le concert a chier et pour Mado c'est tout le contraire ! Je m'en fais pas en ce qui concerne les ventes. Bonne année a tous
    7
    visiteur_hV2
    Mardi 2 Janvier 2007 à 21:42
    Il a pas tord...
    8
    visiteur_Pierre
    Samedi 6 Janvier 2007 à 16:33
    J'avoue quje ne comprends pas ce choix...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :