• Pour la bonne cause...

     

    Toujours aussi engagée dans d'admirables et charitables causes humanitaires, Madonna soutient notamment l'association Raisin' Malawi, dont l'un des buts premiers est de lutter contre le SIDA, car touchant en particulier les enfants africains, directement ou par la perte de leurs parents... Voici ci-dessous un flyer distribué lors des shows de Chicago.

     

     

    Vous aussi, soutenez cette association :

    ::::::::::/V\ cliquez ici /V\::::::::::

     

    sources : Madonna-connexion et Madonnalicious


  • Commentaires

    1
    visiteur_fabien
    Mardi 20 Juin 2006 à 16:14
    bon kom t pas sur msn jamais, je t'evoi un lien pour une vidéo remix de get together !! fait par pietro :

    http://www.megaupload.com/?d=8EFSWC3D
    2
    visiteur_news-of-mad
    Mardi 20 Juin 2006 à 17:04
    voilà mon new blog sur la madonne, il est en pleine créa donc sera mit à jour ce week end car j'aurais plus le temps ! venez nombreux et nombreuses pour m'y laisser vos commentaires

    http://news-of-madonna.m6blog.m6.fr/
    3
    alex240
    Mardi 20 Juin 2006 à 17:05
    Ouai bah désolé mais on y croît pas étant donné que Fabien et quelques uns d'entre nous avons découvert ton blog hier soir, avec grande stupéfaction étant donné que ce n'est pas de lui !!!!!
    4
    visiteur_fabien de n
    Mardi 20 Juin 2006 à 17:09
    heuuuuu ...

    je comfirme ça ce n'est pas mon blog c'est juste un mytho qui me pike tout !!!!!
    5
    visiteur_sylvie
    Mardi 20 Juin 2006 à 19:34
    salut alex,salut fabien,j'y crois pas!mais il est vraiment taré celui la!!il est pas gonflé de venir faire de la pub ici lui!!y a des claques qui se perdent je vous le dis moi!
    dit donc fabien tu nous fais la tète a pat et a moi?tu ne nous parles plus depuis notre délire sur msn,on a dit quelque chose qui t'as froissé?rassure moi! allez bisous les ptits gars!
    6
    visiteur_ludo
    Mardi 20 Juin 2006 à 19:48
    mais je crois que fabien ne parle plus trop sur msn car moi non plus je le croise plus, bon ertes on parlait pas souvent mais j'ai l'impression qu'il a tout arrété , msn, son blog ... ça sent la fin, vous trouvez pas ??
    7
    visiteur_frozen13
    Mardi 20 Juin 2006 à 19:52
    non non le phoênix nous prépares sans douttes une renaissance encore pour briller d emille feux !! L'histoire serait elle entrain de se répéter comme par le passé ??? Enfin j'espére car son blog est simplement génial à ce ptit breton !!
    Kiss a toi ptit breton !!
    8
    visiteur_just-madonn
    Mardi 20 Juin 2006 à 20:48
    son blog est a chier comme le tien lui il a compris en l'arrétant alors fait de même vous faite honte a madonna a réagir comme des gamins !!
    9
    visiteur_just-madonn
    Mardi 20 Juin 2006 à 20:48
    et le phoenix ça sera encore moi ! comme d'habitude je revien, plus grand et plus fort
    10
    visiteur_frozen13
    Mercredi 21 Juin 2006 à 04:24
    Le phoënix mais qui es tu toi pour te permettre de t'approprier un terme, que j'évoques dans un cas bien précis avec une histoire et un vécu, lit bien mon com et tu verras qu'il y a une certaine subtilité dans les mots et tu ne peux sans douttes pas la comprendre car mis à part le fait que tu " piques " les news chez les " autres blogs " voir même carrément leurs articles, tu n'as sans douttes pas lu les 7790 commentaires d'un certain blog alors gamineries je penses pas être un gamin car je ne suis pas de votre génération, quoi que cela ne signifie rien, mais moi je vais juste terminer par une chose, pour moi tu n'existes pas donc tu ne m'atteins d'aucunes maniéres que ce soit .... autrement dit va te faire voir ( si c réelement toi qui à posté ce commentaire )

    peace^^

    c/f Madonnsky01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :