• Premiere photo by Klein

    Publié dans la rubrique "Downloads"

     

    Ca y est, Madonna est de retour !!!!

    La preuve avec l'apparition sur le net du tout premier nouveau cliché de Madonna extrait d'un photoshoot signé Steven Klein, sur le thème du catch visiblement !

     

     

    Pour télécharger l'image... cliquez sur le lien qui vous convient :
    1024×768          1280×1024          1280×800
     
     
    [sondage]131340[/sondage]
     

  • Commentaires

    1
    visiteur_cedre2008
    Vendredi 29 Février 2008 à 16:10
    cette photo me rappelle "Mylene Farmer - je t'aime melancolie" Elle ne plais pas desus elle fait ridicule avec
    un air "viens ici que je te botte ton p'tit cul, tu crois que j'ai peur?" lol
    non j'espere que ce ne serras pas le look de l'album !!! je serrais fané ! :(
    2
    visiteur_cedre2008
    Vendredi 29 Février 2008 à 16:16
    [suite ...] avec ses gants chanel ... pfff ça fait cul !
    chanel c des robes, des tailleurs c pas des gants c pas contre madonna mais les gens qui porte des bijoux au logo Chanel (boucle d'oreilles, pendentif, ceinture ...) je les trouve ridicules juste parsequ'il y a les 2 C ...
    et puis elle est si petite si mince qu'elle est pas credible en boxeuse (meme en poid léger) mais si ça se trouve elle t'envois un pain elle te met dans le coma ... baaaawww aaaawwww l'habit ne fait le moine il parrait ... :p
    3
    alex240
    Vendredi 29 Février 2008 à 16:19
    regardez le look de Madonna pour le shoot de Bensimon (magazine ELLE, 2005), ce n'est pas vraiment le look de l'album... enfin un peu certe, mais ce n'est qu'un shoot... autre exemple, le shoot de Klein pour le mag' W en 2006... rien à voir avec la periode Confessions... Bref, faut pas trop craindre 1 photoshoot... ceci dit, étant donné que le shoot promo a été fait par Klein en décembre, il est possible que ce soit dans la meme veine !!!! En tout cas moi j'aime beaucoup ! J'attend de voir la suite, mais pour l'instant ça me va !
    4
    alex240
    Vendredi 29 Février 2008 à 16:19
    grrrrr.... c'est pas une tenue de boxe voyons, c'est une tenue de catch !!!!!!! Enfin je crois !!!!! mdr
    5
    visiteur_cedre2008
    Vendredi 29 Février 2008 à 16:20
    Bon okay, C une Catcheuse ...

    - Boxeuse, catcheuse c du kiff-kiff bourico ...
    - mais vous alors qui etes vous ?
    - jacouille la fripouille vous me reconnaisoi ?
    - non, non j'vous reconnaisois pas ! vous etes un cousin d'hubert ?
    Les Visiteurs.

    Juste pour le délire ...
    6
    visiteur_cedre2008
    Vendredi 29 Février 2008 à 16:26
    Is that true ?

    Radio FG a deja diffusé "4 Minutes" ???!!
    http://www.madonna-electronica.com/cgi-bin/news.cgi?id_news=1365
    7
    alex240
    Vendredi 29 Février 2008 à 16:30
    qu'est-ce donc cette femelle il faut lui couper la langue !!!!!!

    Pour Radio FG, après plusieurs recherches dans les playlists dispo sur le net, le dernier titre de Madonna qui a été diffusé était Music Inferno... Donc cette info est à mon avis juste une petite plaisanterie de la part de Radio FG, histoire de s'octroyer la prmieur d'une exclu mondiale... mais c'est du pipo....


    ahhhh la chasse au pipo !!!! ptdr
    8
    visiteur_musicpaco
    Vendredi 29 Février 2008 à 17:46
    effectivement j'avais pensé aussi à Mylene ... lol ... m'enfin c'est pas la meme chose quand meme ... lol ... en tout cas je trouve qu'elle a l'attitude d'un COADF bis dessus ...
    9
    visiteur_boytoy.inc
    Dimanche 2 Mars 2008 à 16:45
    I LOVE CHANEL ! ( pour les critiqueurs! rien ne vaut un bon accessoire Chanel AUTHENTIQUE biensur !!!!, cela apporte a cette Photo du GLAM et adoucit la violence de la boxe ! et puis oui MADONNA aime botté le cul aux gens , on le sait tous enfin je croyais lol, parfois j'ai l'impression qu'on ne parle pas tous de la meme chanteuse car dans beaucoup d'interview , de vidéo et meme sur scene ou encore dans le IN BED WITH M on la voit avec ce caractère de CHEF , combattante , qui commande et ça on le retrouve sur cette photo . je crois que l'on aime Madonna pour tout ça , pour l'Animal qu'elle est est !
    J'adore sa couronne façon statue de la liberté qui est la + plus grande dame au monde comme Madonna !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :