• Previews Photoshoot Munro

    Publié dans la rubrique "News"

     

     

    Le site DrownedMadonna nous dévoile des clichés qui pourraient bien être issus du photoshoot réalisé par Tom Munro pour le magazine international ELLE, dont l'on sait déjà qu'il existera au minimun deux couvertures différentes. Il y a très peu de risques que ceci soit faux, et j'en suis ravi car ces photos sont fabuleuses...

     

    [sondage]132409[/sondage]

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_madonnacand
    Samedi 29 Mars 2008 à 10:13
    est ce normal que je ne vois aucune image sur ton blog ??

    A+
    2
    alex240
    Samedi 29 Mars 2008 à 10:19
    non ce n'est pas normal... moi je les vois toutes !!!! tu as essayé de rafraichir la page une dizaine de fois ?
    3
    visiteur_madonnacand
    Samedi 29 Mars 2008 à 10:26
    une vingtaine de fois oui, ça fais depuis hier soir que je vois rien ! Je vais essayer avec Mozilla pour voir !

    A+
    4
    visiteur_madonnacand
    Samedi 29 Mars 2008 à 10:29
    non plus, avec Mozilla je vois rien, que le texte. Bon je vais voter quand même, je les trouves magnifiques ces photos, j'attend de les voir en HQ très vite moi !!!

    A+
    5
    alex240
    Samedi 29 Mars 2008 à 13:28
    je pense savoir d'où ça viens : je suppose que l'hébergeur d'image a effectué un reboot de son site hier soir, ce qui fait que si les images n'ont pas été gardées en mémoire dans ton ordi en tant que fichiers web temp, alors tu ne peux pas les voir tant que ton FAI n'a pas été "mis à jour", et ça ça varie d'un FAI à l'autre... dis-moi, aurais-tu Orange comme fournisseur d'acces à Internet ?
    6
    visiteur_musicpaco
    Samedi 29 Mars 2008 à 15:48
    les photos sont magnifiques ... j'attends les HQ sans le logo ...
    7
    alex240
    Samedi 29 Mars 2008 à 16:00
    c'est vrai que je trouve ça vraiment peu classe de la part de drowned madonna de "stamper" sans arret toutes les photos... on a l'impression d'être dans une course a l'exclu... dommage.
    8
    visiteur_madonnacand
    Samedi 29 Mars 2008 à 17:03
    ça remarche looool ! C'est bon je vois tout !

    A+
    9
    visiteur_phil
    Samedi 29 Mars 2008 à 19:09
    j'aime beaucoup, ça me fait penser à la isla bonita
    10
    visiteur_MAdGab
    Dimanche 30 Mars 2008 à 01:39
    elle est belle mais cest moi ou on dirais que sont visage est trop tiré et que ses yeux sont trop gros
    11
    alex240
    Dimanche 30 Mars 2008 à 09:27
    c'est toi !!!!!!! lool
    12
    visiteur_pi
    Dimanche 30 Mars 2008 à 10:45
    il y a qu'un mot SUPERBE ! elles sont plus belle que celle de la pochette de son dernier album et je trouve que sur certaine photos, elle resemble a Marilyn Monroe !
    13
    alex240
    Dimanche 30 Mars 2008 à 18:09
    y'a pas à dire, je suis entierement d'accord avec toi, on retrouve parfois un petit quelque chose de Marylin... en tout cas pour l'instant il s'agit de mon shoot préféré de Madonna depuis des années, meme si je devrais attendre les HQ pour dire ça !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :