• Purdy - H&M Commercial's Virtual Single

     

     

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us  Free Image Hosting at www.ImageShack.us  Free Image Hosting at www.ImageShack.us

     

    A l'instar des deux singles Music Inferno, je vous présente aujourd'hui le single promo virtuel pour la campagne "M by Madonna" de H&M... Ce faux single contient une version instrumentale de plus de 4 minutes de Purdy, la musique créée par William Orbit (co-producteur de l'album Ray Of Light), une version vocale-extended de près de 5 minutes réalisée par mes soins, ainsi que la pub H&M en vidéo piste CD-Rom ! Avec comme à l'accoutumée un artwork intégral en HQ, mais cette fois-ci au format pochette single !

     

     

    Purdy - H&M Commercial Song - Virtual Single

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Jeudi 29 Mars 2007 à 15:24
    si je peut me permettre, je préfère cette pochette à la précédente tout en sachant que elle était très bonne aussi. Le remix vocale est super bien aussi.

    you made it lol.
    a+
    2
    visiteur_MADONNA DOW
    Jeudi 29 Mars 2007 à 18:36
    On ne se les approprient pas,on met en valeur le travail éffectué par ce merveilleux site en le partageant et en le diffusant à plus grand nombre.S'accaparer un artwork voudrait dire voler son travail et en changer le nom pour en avoir les honneurs,mais dans mon cas par exemple,je ne fais rien de cela,au contraire,je fais sa publicité.Pour preuve,les artworks de ce site sont tous signés "MadonnAlex" accompagnés de l'adresse du site......
    3
    visiteur_gab
    Vendredi 30 Mars 2007 à 01:58
    il y a une version extended vocal mais il n,y a mem aps de parole sur cette chanson c,est juste une musique de fond
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :