• Question : ConvertMovie

     

    Voici la question qu'Amandine a posé par commentaire :

     

    visiteur_Amandine (le 19/06/2006 à 19h49)

    [...] Est-ce que tu pourrais me donner un tuyau parce que jai acheté Convertmovie et je n'arrive pas à ripper ni même à convertir mes DVD pourtant ce logiciel lit les fichier vob... Merci.

     

    Ne connaissant pas la réponse puisque ne connaissant pas le moins du monde ce logiciel, je m'en remet à vous tous pour venir en aide à Amandine... Merci de laisser un commentaire si vous savez comment l'aider !


  • Commentaires

    1
    visiteur_fabien
    Mardi 20 Juin 2006 à 09:49
    oula, désolé de pas pouvoir aidé mais moi non plus j'y conné rien !! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :