• Questionnaire

     

    Bon je vais pas faire très original mais ceci est l'occasion de mieux se connaître entre nous, et qui sait sympathiser avec ceux que l'on croyait totalement opposé à nos personnalités respectives !!! lol... Enfin si vous voyez ce que je veux dire !!!!!!! Voici donc un petit questionnaire :

     

     Vous...

    1. Prénom et/ou pseudo : Alexandre / alex240

    2. Âge : 17 ans jusqu'au 4 novembre 2006 23h22 et 59 s !

    3. Ville et/ou département : Bayeux (14)

    4. Sexe : ... masculin !!!

    5. Signe Astro : Scorpion (paraît-il les plus redoutables...j'aime ça !!! lol)

    6. Job et/ou Etudes : étude en architecture, 1er année 1er cycle en octobre

    7. Adresse mail et/ou msn : alex.x240@hotmail.fr

    8. Blog et/ou site perso : euh... Madonnalex !!!

    9. Look / Description : très variés, écclésiastiques (cf. Les Inconnus !!)

    10. Goûts Musicaux (excepté Madonna !!)Coldplay, Red Hot , Neïmo...

     ... et Madonna

    11. 5 titres préférés : American Life, Music, ILNY, Vogue, Nobody Knows Me

    12. 2 clips préférés : Vogue, American Life, puis Like a Prayer, Get Together

    13. Album préféré : American Life (encore je sais !!!!! lol)

    14. Album "pestiféré" (lol le mot !!): Like a Virgin ou BedTime Stories

    15. Look préféré : Blonde période Disco ou période RIT

    16. Premier album acheté et/ou reçu en cadeau : American Life (!!!!)

    17. Tournée préférée : Drowned World Tour 2001

    18. Quand es-tu devenu fan ? En 2000 / 2001

    19. Comment ? Un flash en écoutant Music dans la voiture !!

     

    Merci d'y répondre pour qu'on se connaissent tous un peu mieux !!!

     

    D'après n-o-m !


  • Commentaires

    1
    visiteur_fabien de n
    Mercredi 2 Août 2006 à 20:22
    je sait pas si c'est bien utile que j'y réponde mais bon je le fait quand même :

    1. Prénom et/ou pseudo : fabien ou tibreton

    2. Âge : 24 ans jusqu'au 18 aout ( àa approche ! )

    3. Ville et/ou département : quimper ( 29)

    4. Sexe : masculin !! et gay

    5. Signe Astro : lion le meilleur

    6. Job et/ou études : barman

    7. Adresse mail et/ou msn : news-of-madonna@hotmail.fr

    8. Blog et/ou site perso : http://news-of-madonna.skyblog.com/

    9. Look / Description : un mec normal comme beaucoup d'autre ! look assez branché quand même

    10. Goûts musicaux (excepté Madonna !!) : whaou, de tout !! tout sauf rap , métal et classique ! en ce moment mon coup de coeur c'est pour loose de nelly furtado à découvrir en urgence !! mais sinon c'est plutot pop genre eskobar, savage garden, heather nova , jewel, gabrielle
    ... Et Madonna of course


    11. 5 titres préférés :frozen, vogue, paradise not for me, nothing fails , isaac

    12. 2 clips préférés : Vogue et frozen

    13. Album préféré : ray of light

    14. Album "pestiféré" (lol le mot !!!) : BedTime Stories et la BO de evita dont suis moin fan

    15. Look préféré : en brune !! que ça soit like a prayer, frozen ou american life !

    16. Premier album que vous avez acheté et/ou reçu en cadeau : ray of light

    17. Tournée préférée : Drowned World Tour 2001

    18. Quand es-tu devenu fan ? à la sortie du titre frozen

    19. Comment ? En écoutant frozen chez foucault
    2
    alex240
    Mercredi 2 Août 2006 à 20:52
    Ah si tes réponses sont assez importantes, en particulier pour tes goûts musicaux que je ne connaissais pas du tout !! D'ailleurs en parlant Nelly Furtado, bah j'ai l'album et perso à part Mateater et No hay Igual, je n'aime pas vraiment cet album !! Tous les goûts sont dans la Nature !!! Mais en fait perso pour ma description, je suis pas vraiment doué à ce genre de truc, mais si tu veux je peux te décrire toi Fabien, étant donné que je te connais... comment dire... assez bien !! lol !
    3
    alex240
    Mercredi 2 Août 2006 à 20:53
    et toi tu me décris moi !!!!!!!! ptdr ptdr ! délire !
    4
    alex240
    Mercredi 2 Août 2006 à 20:57
    voilà que je commence un monologue !!!!! lol.... OUi donc juste pour te dire que j'attend ton mail ce soir mon ptit Fabien !! avec impatience forcément !!!
    5
    visiteur_fabien de n
    Mercredi 2 Août 2006 à 21:16
    tu n'a qu'a être sur msn !

    en ce qui concerne nelly t'a pas du bien écouter ! "no hay igual" sera d'ailleurs le 3 éme single !! mais il y a plein de perle dans cet album ! même juanes j'aime bien en duo comme le titre" fotografia" pourtant lui j'aime pas en solo !!!

    en ce qui concerne te décrire c'est un peu dur depuis le temps !!
    6
    visiteur_fabien de n
    Mercredi 2 Août 2006 à 21:18
    en disant dur je pensait à difficile biensur !
    7
    visiteur_fabien de n
    Mercredi 2 Août 2006 à 21:19
    au fait, pourquoi toi devant ton nom il y a rien alors que moi et les autres il y a "visiteur" !! c'est pas juste !! tu peu pas virer ça ??
    8
    alex240
    Mercredi 2 Août 2006 à 21:53
    Bah moi j'ai pas car je suis administrateur, mais je ne pense pas pouvoir tirer le "visiteur_" pour vous !!! enfin je vais essayé de voir mais je n'ai jamais vu ça !!! et dsl pour msn mais je suis en train de regarder le maître du zodiaque donc pas possible !!!!!!!! lol et enfin merci pour le "dur" !!!!!!! ptdr ptdr
    9
    visiteur_fabien de n
    Mercredi 2 Août 2006 à 22:02
    maitre du zodiaque ?? tu tombe dans mon estime là !! mdr !

    moi suis tout seul comme d'hab a érrer sur le net ! je suis sur le forum madonna ashtangi si jamais ça te tente de venir nous retrouver

    je te laisse avec claire et francis !!
    10
    alex240
    Mercredi 2 Août 2006 à 22:16
    Bon eh bien apparemment je suis de retour mais du coup tout le monde est parti !!!! lol... Je sent le paté c'est ça ??? ptdr ptdr... Bon bah msn avec Fabien dans ce cas !!! ça fait super longtemps n'est-ce pas ?!?
    11
    visiteur_PTDR HV2
    Mercredi 2 Août 2006 à 22:25
    Cool de vous voir tous les deux discuter. Les retrouvailles en sommes. Mais'est vrais que ya personne ce soir. PTDR. Enfin je reviendrais remplir ton formulaire des que j'en aurais fini avec mes invités. Et apres zodiac, tu va au moins regarder desperate? Bonne soirée à vous deux, content encore une fois de voir ce blog revivre... Alors Angel, té pas là? Plus que 24 heures...
    12
    alex240
    Mercredi 2 Août 2006 à 22:36
    euh bah comment dire...comment as-tu deviné que j'allais matter desperate housewives après ??? tu es devin sérieux ??? ptdr ptdr
    13
    visiteur_PTDR HV2
    Mercredi 2 Août 2006 à 23:17
    Ben en fait moi je rate toujours le debut du prime et donc je regardes la redif, et je me dis que je dois pas etre le seul. Devin pas encore, sinon je peux te dire que....lol
    14
    visiteur_HV2 trop co
    Mercredi 2 Août 2006 à 23:21
    ça race de merde... je suis blond, con, neuneu..je viens de m'appercevoir que j'ai pas lancé l'enregistrement de desperate housewives, mais comment on peu etre aussi debile...là je m'epatte quand meme..
    15
    visiteur_HV2
    Jeudi 3 Août 2006 à 01:38
    Vous...
    1. Prénom et/ou pseudo : Gaetan - HV2

    2. Âge : 25 ans, en fait me rappelle plus, 12.02...

    3. Ville et/ou département : Agen (47)

    4. Sexe : ... Masculin

    5. Signe Astro : Verseau,

    6. Job et/ou Etudes : Assistant de direction d'un grand magasin

    7. Adresse mail et/ou msn : gaetan-gauthier@hotmail.fr

    8. Blog et/ou site : http://technotrance.over-blog.com

    9. Look / Description : Grand, look mode sans plus j'adorre les fringues et les shoes

    10. Goûts Musicaux (excepté Madonna !!): musique electronique, pop us et uk, belinda carlise, Underworld, william Orbit, wham (lol), et deteste Shakira ... et love Madonna

    11. 5 titres préférés : Express Yourself, American Life, Music, Boderline, Like a Prayer

    12. 2 clips préférés : Express Yourself, American Life, puis Substitute for love et Vogue

    13. Album préféré : American Life, Like A Prayer, Evita, Like A Virgin enfin tous quoi merde sauf...

    14. Album "pestiféré" (lol le mot !!): (Like a Virgin Ha bon?) Erotica et Bedtimes

    15. Look préféré : Blonde Express, Epoque DWT, Epoque Music j'adorre......

    16. Premier album acheté et/ou reçu en cadeau : The first + Like A Virgin en meme temps en 1986 Vinyl

    17. Tournée préférée : Drowned World Tour 2001, Pareille puis BAT

    18. Quand es-tu devenu fan ? En 1984/1985 ......PFFFTTT

    19. Comment ? Coup de foudre total en regardant sa prestation aux MTV sur LIKE VIRGIN puis le concert Virgin Tour aux enfants du rock sur Antenne 2 le tout entre 1984 et 85, re-pffttt, je suis grillé là

    Et voilà grand Alex, bon sang c'était long en fait
    16
    visiteur_suprem-ange
    Jeudi 3 Août 2006 à 09:51
    Vous...
    1. Prénom et/ou pseudo : Gael / Suprem-Angel

    2. Âge : 16 ans le 29 Aout 2006 (et oui!)

    3. Ville et/ou département : Allauch (collé à Marseille), 13

    4. Sexe : Quelle question! Masculin bien sûr!

    5. Signe Astro : Vierge (L'Ange est vierge... Merci pour la blague)

    6. Job et/ou Etudes : 1ereES, envisage de devenir prof. de musique au collège voire à la fac.

    7. Adresse mail et/ou msn : Je préfère qu'on me la demande en privé.

    8. Blog et/ou site perso : Mon Paradis: http://suprem-angel.skyblog.com

    9. Look / Description : Fashion, T-shirt moulants, pantalons baggy avec une crête sur la tête, très narcissique.

    10. Goûts Musicaux (excepté Madonna !!): Black Eyed Peas, David Guetta, Martin Solveig, Gwen Stefani, Diam's, House, Techno, Electro, Rock, Pop et Hip Hop quoi.

    ... et Madonna
    11. 5 titres préférés : American Life, Get Together, La Isla Bonita, Frozen, Like It Or Not

    12. 2 clips préférés : American Life, Get Together

    13. Album préféré : American Life

    14. Album "pestiféré" (lol le mot !!): Je sais pas vraiment... Mais je vais dire Bed Time Stories

    15. Look préféré : COADF (coupe blonde avec la frange, et les tenues disco)

    16. Premier album acheté et/ou reçu en cadeau : COADF

    17. Tournée préférée : J'hésite entre Réinvention Tour et Confessions Tour...

    18. Quand es-tu devenu fan ?: Fiouuuuu!!! Ca fait depuis tout petit!

    19. Comment ?: J'écoutais Madonna dans la voiture sur la radio... Je connais toute ses grandes chansons à force de les avoir écouté, et là j'ai décidé de devenir un peu plus fan en achetant COADF.

    --------------

    Voilà vous en savez un peu plus sur moi... A la surprise générale :-P
    17
    visiteur_berkab
    Jeudi 3 Août 2006 à 10:49
    1. Prénom et/ou pseudo : bertrand / berkab

    2. Âge : 31 (aïïïeeeeee lol)

    3. Ville et/ou département : Paris

    4. Sexe : ... masculin !!!

    5. Signe Astro : poisson (ascendant scorpion)

    6. Job et/ou Etudes : en vaccances pour l'instant :)

    7. Adresse mail et/ou msn : demander à Alex ...

    8. Blog et/ou site perso : bientôt ... peut-être ...

    9. Look / Description : classique-brun-yeux verts (non non c'est pas une p.a. !! lol)

    10. Goûts Musicaux (excepté Madonna !!): tout sauf rap et hard rock-metal


    11. 5 titres préférés : music, bedtime story, vogue, american life, et en fait plein d'autres ...

    12. 2 clips préférés : bedtime story, hollywood

    13. Album préféré : American Life (et oui moi aussi lol)

    14. Album "pestiféré" (lol le mot !!): bedtime stories, evita, something to remember

    15. Look préféré : music styllllleeeee !!

    16. Premier album acheté et/ou reçu en cadeau : true blue en cassette (et PAF ! 2 rides de +)

    17. Tournée préférée : Drowned World Tour 2001

    18. Quand es-tu devenu fan ? mon cerveau se bloque sur la date ... lol

    19. Comment ? en écoutant la isla bonita (et PAF encore ...)
    18
    visiteur_marion
    Jeudi 3 Août 2006 à 11:43
    1. Prénom et/ou pseudo : marion

    2. Âge : 28 ans

    3. Ville et/ou département : paris

    4. Sexe : femme

    5. Signe Astro : lionne

    6. Job et/ou Etudes : rien

    7. Adresse mail et/ou msn : non

    8. Blog et/ou site perso : madonnam6blog

    9. Look / Description : la plus belle en tout point

    10. Goûts Musicaux (excepté Madonna !!): rien

    11. 5 titres préférés : aucun

    12. 2 clips préférés :aucun

    13. Album préféré : aucun

    14. Album "pestiféré" (lol le mot !!): tous

    15. Look préféré : quand elle sera morte là elle sera enfin belle

    16. Premier album acheté et/ou reçu en cadeau :mon dieu aucun ! vlà le cadeau empoisonné

    17. Tournée préférée : sa tournée postume

    18. Quand es-tu devenu fan ? jamais

    19. Comment ? jamais
    19
    visiteur_Vitor Netto
    Jeudi 3 Août 2006 à 11:58
    Bonjour, je me présente, Victor et je nettoie la vermine sur les blogs. Je voudrais vous signaler la présence d'un virus de type Classe 4 sur l'echelle Scatofile qui en compte 4. Faite tres a-tten-tion. Il n'éxiste à ce jour aucun remède efficace contre ce type de vermine. Le seul conseil que je puisse vous donner, s'appel "L'IGNORANCE". Une ignorance totale 1 fois par jour semble être efficace, tout au moins rallenti sa progression. De plus, il semblerait que le virus soit extrémement volatile ce qui le rend dangereux au plus haut point. Nos services ont constaté aprés analyse approfondie, que ce virus serait un mutant. Pour l'heure, nous ne pouvons pas verifier les différents pseudos utilisés. Une chose est certaine, sur le site Madonnalex, sa présence fut plusque remarquée, de gros dégats sont apparus, on compte pas moins de 5 clashs, dont certains à la limite de l'homophobie. Mais ce virus semble extrement jeune, ce qui lui confere une faiblesse, que nos laboratoires exploitent. De plus, pour rappel, les virus n'ont pas cerveaux. Alors attention, les attaquent enregistrées sur d'autres sites n'ont laissé que des plaies béantes, dont certaines auront du mal à se refermer. Pour votre sécurité, nous vous demandons de rester sur vos positions et sans réagir. Une reaction, même anodyne, provoquerait une réaction en chaine dont vous perdriez le contrôle. Et pour finir, nous sommes incappables de determiner le sexe exacte de ce virus, son age, sa provenance, et ses motivations (la mechanceté, mais nous vérifions cette information). Il semblerais qu'une fausse carte d'identité circule....Merci d'avoir pris le temps de lire cette note d'information de la plus haute importance, notre Q.G, vient de nous signaler que nous sommes passés en DEFCON ONE. Que dieu protége ce site et que dieu protége le net...
    20
    alex240
    Jeudi 3 Août 2006 à 12:09
    OUla on se calme tout de suite là !!!! Je suppose que le commentaire n'est pas de Marion alors il ne faut pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin car ça ne sert à rien d'envenimer les choses en se faisant passer pour cette personne !! Et ceci est valable quelque soit l'auteur de ce commentaire soit disant de Marion !! En ce qui concerne le dernier commentaire de Vitor le nettoyeur (ou je ne sais trop quoi)... et bien je trouve ça drôle...mais n'en abusons pas non plus... les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures... ça ne sert à rien de relancer le sujet... ignorance un jour, ignorance toujours !!!!!
    21
    visiteur_marion
    Jeudi 3 Août 2006 à 12:15
    si si c'était bien moi !! pourquoi je te plait pas mon pti alex ??
    22
    alex240
    Jeudi 3 Août 2006 à 12:19
    Alors s'il s'agit bien de toi (ce dont je doute encore bien sûr) et bien sache que je te trouve vraiment bizarre, en regard à tes réponses à ce questionnaire... Mais au fait, tu sais que je peux lire les commentaires que tu postes sur le blog de Fabien, news-of-madonna ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :