• Ray Of Light - Natoine Mix

     

     

    Voici l'audio du vidéomix de Natoine... Un remix de Ray of Light vraiment très bien fait... Chapeau bas monsieur Natoine pour ce remix, et encore merci !

     

     

    RAY OF LIGHT - NATOINE MIX

    VIDEOMIX

     

     

    Comment le trouvez-vous ?

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_renton
    Dimanche 27 Mai 2007 à 11:25
    cool , merci !! meme si j ai pas le droit aux telechargement ce soir (oui j ai une nouvelle becane qui arrive , jarrete de remplir mon disc il faut plutot le vider..lol) , je prend quand meme !!! alex c est moi qui dit chapeau bas , parceque le remix est bon mais parceque la photo est terrible aussi .. merci
    2
    alex240
    Dimanche 27 Mai 2007 à 22:22
    Ben merci mister Renton ! Mais sur ce coup là je vais jouer mon modeste (!!!) : je trouve en effet que ce montage est vraiment bien !!!! Oui je sais je me lance des fleurs... ai-je le droit mes amis ??
    3
    visiteur_renton
    Dimanche 27 Mai 2007 à 23:27
    of course dear !!!tu es un maitre pour nous tous ..
    4
    alex240
    Dimanche 27 Mai 2007 à 23:45
    un maitre.... n'exagérons rien monsieur Renton ! et pourquoi pas un dieu non plus ???? mdr
    5
    visiteur_renton
    Lundi 28 Mai 2007 à 10:06
    c est deja reservé , merci , mais maitre ca me va en tout cas c est tout le respect que je te donne..bonne journée !!
    6
    alex240
    Lundi 28 Mai 2007 à 10:26
    Et bien.... là je suis sans voix... flatté ! Merci beaucoup, mais je le mérite pas va ! En plus, si je suis ton maître, ça veut dire que tu es mon esclave... L'idée ne me dérange pas, mais l'esclavage a été aboli il y a quelques temps déjà !!!! mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :