• Reinvention Tour - Lives in Paris

     

    Voici trois liens pour télécharger les 3 shows live in Paris des 2, 4 et 5 septembre 2004 !!! Ce lien a été mis à dispo sur le superbe blog de fanofmadonna, mais je le poste ici juste pour vous faire un petit cadeau : je me suis amusé à faire une jakette CD avant et arrière !!!! Dites-moi si vous l'aimez et si vous voulez en avoir d'autres par la suite !!!!! Histoire que mon blog se diversifie et offre plus de trucs !!!!! lol. En attendant, voici les liens pour télécharger des fichiers zippés à dézipper avec l'explorer Windows (clic sur le fichier -> 'Extraire Tout...'). Selectionner ensuite tous les fichiers pour une lecture continue sous Windows Media Player ! Allez, écoutez ça et... Let the music take you !!!

     

     

    ::::::::::/V\ fanofmadonna /V\::::::::::

     

     

    ::::::::::/V\ LIVE 2 SEPTEMBRE /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ LIVE 4 SEPTEMBRE /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ LIVE 5 SEPTEMBRE /V\::::::::::

     


                                   

    < cliquez sur les images pour agrandir >

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_frozen13
    Mardi 4 Juillet 2006 à 07:54
    Mais tu dors pas ou koi ? lol
    2
    visiteur_fanofmadonn
    Mardi 4 Juillet 2006 à 09:03
    superbe les pochettes.

    a+
    3
    visiteur_antho
    Mardi 4 Juillet 2006 à 09:03
    c un très joli cover,vrmt bien sympa=)
    4
    visiteur_HV2
    Mardi 4 Juillet 2006 à 13:10
    Vraiment bein j'adoore la pochette, putain je me suis couche à 6h00, quand alex se levait, et lever vers 8hoo je vais jamais tenir à ce rythm. Bonne journée à tous et à ce soir. Alex tu va recevoir encore un truc.
    5
    visiteur_Sylvie
    Mardi 4 Juillet 2006 à 16:23
    C'est génial Alex!
    6
    visiteur_amandine
    Mardi 4 Juillet 2006 à 22:12
    alex j'adore cette pochette cd avec les signe indien jsui fan pas pour rien que jmen sui fai tatouer en tout cas super boulot comme toujours continu

    ps: je voudrai juste savoir combien de temps les liens rapidshare et sendspace sont valables

    MERCI
    7
    alex240
    Mardi 4 Juillet 2006 à 23:24
    Hop salut je rentre du ciné, je suis allé voir le DaVinci Code (trop bien !) enfin bref *36-15 Ma vie* ça déteint sur moi aussi !!! OUi donc pour te répondre Amandine, la date de validité d'un lien rapidshare est de 30 jours.
    8
    visiteur_frozen13
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 00:52
    Le Davinci moi jai simplement adoré j'ai lut ce livre + le Décrpyptage du Davinci ( 2 livres en 20 ans mdr ), Bein ce film je crois que le réalisateur a dut être un fan du bouquin, même s'il na pas poussé certaines énigmes du livre, mais je me suis bien retrouvé dedans quand même, mais la prestation de TOm Hanks je lui donnerais pas un Oscar, et dire qu'on la payé 25 0000 000 $, bref passons. Je sais pas si je suis trés trés clair mais je viens d'avoir plein de petit message sur msn bein ca ma un peu troublé lol merci à toi ............ et en plus de ça jai fait une soirée barbecue au bord d'un piscine dans un hôtel assez sympa de surcroit , tout ça accompagné de champagne du début à la fin bein je dirais que je suis légérement pompette mdr, bref je devais quand même marqué un bon coup c'était la premiére soirée que j'organisais pour ton mon encadrement mdrrrrrrr enfin on verras si demain tout le monde est là fidéle au poste à 6 h mdr mais je vais quand même y être pour 6 h 30 sait on jamais !! 36 - 15 MA VIE en force oueeeeeepppppppp lol et juste un petit message comme ça en passant toi je sais que tu liras ce com BEIN saches que aujourdhui ca fait 36 jours et que JE TAIME toujours autant niak niak niak niak c con ça quand même mais la raison et la passion ne font pas bon mênage même s'ils rhyment entre eux !!

    KEEP IT TOGETHER

    See Ya
    9
    visiteur_frozen13
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 06:20
    oups un 0 de trop .........
    See Y a
    10
    visiteur_fanofmadonn
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 15:58
    eh alex, petite précision, le lien rapidshare est valable 30 jours après le dernier téléchargement effectué. C'est à dire que si au 29ème jour qelqu'un télécharge, et bien le lien est valable encore trente jour. Voilà.

    A+
    11
    visiteur_Patricio
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 11:20
    Salut Alex et my Sylvie of course! superbe pochette Alex! c'est bien réussit.Merci pour ces liens, j'adore Vogue RIT! tout simplement grandiose! B.journée à tous!!!
    12
    visiteur_sylvie
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 13:28
    salut alex!!tes pochettes sont très réussies,jaime beaucoup aussi.
    oh my friend on a du mal a se retrouver et ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu me manques beaucoup!!!!!
    c'est pdt les vacances d'été que jai le plus de boulot alors cest le soir que tu auras le plus de chance de me trouver.
    je t'adore my friend !!!!!
    13
    visiteur_Seb
    Lundi 10 Juillet 2006 à 16:29
    Un seul mot pour ton travail...
    Magnifique
    14
    visiteur_lolo69
    Jeudi 17 Août 2006 à 15:46
    c'est bien mais les concerts de Paris etaient les 01, 02, 04 et 05 septembre .......
    15
    visiteur_PI
    Jeudi 8 Mars 2007 à 15:09
    16
    visiteur_PI
    Jeudi 8 Mars 2007 à 15:18
    HELP ALEX, JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER CES CONCERTS IL N Y A PLUS RIEN PEUX TU LES REMETTRES MERCI D AVANCE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :