• Remixes et Inedits... 2

     

    Toujours grâce à Gaëtan, voici la suite et la fin des remixes et des inédits !!!

     

     

    ::::::::::/V\ MUSIC - ANTOINE CLAMARAN REMIX /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ LIKE A PRAYER - VIDEO PEPSI ADVERTISING FULL VERSION /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ EVERYBODY - VIDEO LIVE FROM ITALIAN T.V 1983 /V\::::::::::

     

    ::::::::::/V\ cliquez ici pour accèder à la première partie /V\::::::::::

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Dimanche 9 Juillet 2006 à 12:10
    merci, j'adore l'image, mais ce que j'attend le plus, c'est la suite de Berkab lol. je trouve ça génial.

    a+
    2
    visiteur_Patricio
    Lundi 10 Juillet 2006 à 20:18
    Salut Alex! j'ai pas réussis à avoir la vidéo j'sais pas un beug,j'parle de Vogue,j'ai eu juste le son,et putain quel bonne qualité! franchement y'a jamais eu aussi bon! maintenant je réessaye et j'espère avoir la vidéo qui je l'espère sera de même qualité! A+! vive Madonna et Sylvie!!!!
    3
    visiteur_sylvie
    Mardi 11 Juillet 2006 à 12:29
    salut mon patricio!,alors tu as réussi a voir la vidéo cette fois?ca ne peut que te plaire my friend,c'est vraiment bien fait.
    coucou alex,est ce que tu sais qud est ce qu'on aura la suite?parce que cest trop fort qud mème!

    merci pr la fin de ton com mon patricio c'est adorable!
    je te fais plein de bisous et n'oublie pas surtout...........
    LET YOUR BODY MOVE TO THE MUSIC!!!!!!!!!!!!

    vive mad,vive nous,alex et fabien qui ns donne plein de bonheur et ts les autres fans de mad qui viennent sur leur blog!!!

    et vive la france!!! c'est eux les champions et ils nous ont offert de grds moments et fait un peu oublier toutes les mauvaises choses qui se passent sur cette terre!!!merci à eux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :