• Rentons Confessions - Remixes

     

     

     

    L'excellent RENTON (que je salue au passage, étant donné qu'il est de plus en plus présent sur ce site !!! lol) nous a encore conçu une petite merveille de compilation de remixes !!! C'est un beau petit cadeau pour ce début d'année 2007 non ???

     

     

    >>>> RENTON'S CONFESSIONS - REMIXES <<<<

     

    NOTE : Pareillement au Virgin Tour, je peux vous créer une sympathique pochette CD avec même un sticker pour CD si vous voulez... Et si j'ai le temps !!! Et l'inspiration aussi !!! Mais pour ce dernier je pense que ça ira, en 3 mois j'ai eu l'occasion d'avoir quelques petites idées nouvelles !!!!! ptdr ptdr

     

    La petite icône à droite est destinée à vous aider lorsque vous naviguez sur Madonnalex.... Elle vous dirige vers la F.A.Q., dans laquelle vous pourrez trouver des réponses à vos questions sur les logiciels gratuits à télécharger pour visionner un fichier MOV, sur le fonctionnement de rapidshare ou de magaupload, etc etc... Une fois que vous avez consulté la F.A.Q., pour revenir à l'article, cliquer sur "précédent" dans votre navigateur web !

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_RENTON
    Mardi 2 Janvier 2007 à 15:36
    je te salue aussi mr alex... et tous mes remerciements pour ce que tu fais . j apprecie le geste et puis c tres joli cette pochette . J ai des cours a prendre moi c'est sur mais j avais jamais fait auparavant et ca m amuse beaucoup..(j ai encore 5 compiles en reserve tout passerra par fabien) j espere que ca te plais au moin..
    2
    visiteur_tybolevoyou
    Mardi 2 Janvier 2007 à 15:39
    Très bon remix mais le son est très mauvais et donc, je n'ai même pas envis de l'écouter une seconde fois!
    3
    visiteur_RENTON
    Mardi 2 Janvier 2007 à 15:41
    oui jme suis appercu pour le son je crois que j ai trouvé le probleme alors je fais mon maximum la prochaine fois..promis..
    4
    visiteur_Tybolevoyou
    Mardi 2 Janvier 2007 à 15:44
    En tout cas, je respecte ton travail et j'appreci ce ke tu fais. Merci pour tout les bon moment ke tu nous procure avec tes remix!!
    PS: (je suis en train de mater le Confessions Tour, je l'ai en Cassette hihihi! I Feel Looooooooooooovvvvvveeeeeeeeee!!!)
    5
    visiteur_RENTON
    Mardi 2 Janvier 2007 à 15:51
    je suis flatté vraiment merci ca me prends du temps mais c est passionnant jsuis un colectionneur de remix alors j aime bien mettre en scene...
    ps: ca existe encore les magnetoscopes???mdr...
    6
    visiteur_tybolevoyou
    Mardi 2 Janvier 2007 à 16:06
    Lol c just pour l'enregistrer et oui ça existe encore et ça serre bien mm toi tu la le concert de Madonna?
    (à par sur l'ordi!!!)
    et tu doi être pluys jeune ke moi alors respect my life!!!
    hihihi mdr
    7
    visiteur_RENTON
    Mardi 2 Janvier 2007 à 16:13
    oui je l ai en divx mr mais il vient de mon pc jte l accorde et puis jsuis peut etre plus vieux que toi aussi t en sais rien en faite.. jsuis un grand gamin mais les années sont vite passées ces dernier temps...lol
    8
    visiteur_tybolevoyou
    Mardi 2 Janvier 2007 à 16:29
    Kel age??
    9
    visiteur_fabien de n
    Mardi 2 Janvier 2007 à 17:06
    il a mon age !!!!! tout pareil !! un grand enfant ce renton ! je comfirme !! comme HV2 !! mais lui il est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vieux que nous ! et toi ?
    10
    visiteur_hV2
    Mardi 2 Janvier 2007 à 20:43
    mais je suis pas un viellard quand même!!!!!! maman je veux retourner chez ma maman....ayé, les jeunes m'ont foutu dehors, je me retire.....dans ma maison de retraite avec mon ventilo, de toute façon, cet été la canicule aura raison de moi....snif
    11
    visiteur_RENTON
    Mardi 2 Janvier 2007 à 20:49
    moi j ai rien dis de tel tu prend la responsabilité fabien !!!!lol je sais meme pas quel age a mr hv2 alors je ne puis me permettre...j ai 25 et je me surprend souvent a avoir des habitude de vieux et je rale beaucoup(c est mauvais signe docteur??). Ya de vieux de 20ans , tout est dans la caboche!! allé fabien t as bien une petite habitude de vieux qui te ferais rougir si on savait...lol
    12
    visiteur_RENTON
    Mardi 2 Janvier 2007 à 20:50
    j ai un petit climatiseur portable hv2 si tu veux , je suis en region parisienne ca me sert pas a grand chose...ptdr
    13
    visiteur_hV2
    Mardi 2 Janvier 2007 à 21:35
    Toi aussi tu es en maison de retraite? Et ta un climatiseur portable? Moi il m'ont filé un truc enorme pour 10 patients...je suis vert!!!!! Tu veux pas me le vendre sur Ebay?
    14
    visiteur_RENTON
    Mardi 2 Janvier 2007 à 21:49
    jte l'offre moi desfois j ai plutot l impression d etre en hopital de jour qu en maison...mdr...avec les dingues qui m entoure...
    15
    visiteur_hV2
    Mardi 2 Janvier 2007 à 22:01
    Bin tapas tord, mais on en fait parti non?
    16
    visiteur_RENTON
    Mardi 2 Janvier 2007 à 22:12
    oui mais on fait parti de l elite babe..
    17
    visiteur_hV2
    Mardi 2 Janvier 2007 à 22:48
    Moi ce soir je fais rien du coup, c'est soirée com!!!
    Et l'elite? ha oui pourquoi pas ...c'est plaisant. mais assez prétentieux, tu le mérite quand meme mieux que moi...et sans te passer de la pommade.
    18
    visiteur_RENTON
    Mardi 2 Janvier 2007 à 23:07
    lol ..mais si faut y croire!! bon je commence a fatigué si mr alex passe par ici un grand bonjour et une bonne soirée pour tout les autres...bizzz
    19
    visiteur_fabien de n
    Mardi 2 Janvier 2007 à 23:11
    ça fait plaisir de lire plein de com ici ça faisait trop longtemps ! comme au bon vieux temps !! tu veut connaitre le veritable age de hv2 ??? entre 25 et 35 ans !!!!!

    et déjà fatigué renton ?? à peine j'arrive que tout le monde part ....
    20
    Elo33b
    Mardi 2 Janvier 2007 à 23:34
    Lool c tybolevoyou!!! Heuuu moi g 18 ans et je suis pas dans une maison de retraite mdr!!!
    allez a+ et Bonne année bien sur!!!
    21
    visiteur_l'ancêtre
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 00:17
    Bin merci pour la fouchette fab!!!! mdr. Merde mon dentier est avec mon stéradent. faut que j'aille le chercher...
    Et bin oui, j'aime quand ça fuse comme ça, et ce serait bien si certain, ressortaient. mais bon...
    18 ans!!!, et bien ,bravo à la nouvelle génération. je la trouve dynamique.
    hV2
    22
    visiteur_RENTON
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 10:12
    tu en fais parti de cette nouvelle generation aussi jte signale!! je connais son age a mr hv2 fabien mais jme fais pas de souci pour lui , il parait qu on s en occupe bien la ou on l a placé...lol.. et oui mr fabien jfais parti des vieux jme suis couché tot hier mais j etais debout depuis 6h et j ai pas eu le temps de faire ma sieste!!
    23
    visiteur_tybolevoyou
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 14:27
    Mon vivre les jeunes ptdr!!
    Time goes by, so quickly!!
    24
    visiteur_la mere d'h
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 21:14
    hV2 est décédé de froid dans sa maison de retraite....surement l'age...Paix à son ame.
    25
    visiteur_RENTON
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 22:08
    pfffffffffff......meme pas drole... moi jvous previens ma mere ne sait meme pas comment demarer un pc alors si je clamse personne ne saura!!! apres mon climatiseur tu veux me piquer mes bouillotes??? et puis quoi encore mon pyjama tigrou en pilou pilou???!!!!!
    26
    visiteur_hV2
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 00:04
    Ma mere est folle, enfin elle debloque un peu, et elle m'a piqué ma place le temps que j'aille aux ....enfin tu vois. Donc par contre j'adorre les bouillottes et j'ai un faible pour les chauffeuses. Moi j'aime bien l'hiver, surtout que sur FR3 il repassent derrick...
    27
    visiteur_fab de n-o-
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 00:22
    mais vous avez craqué !!!!

    hop au centre psy là !!!
    28
    visiteur_fab de n-o-
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 00:35
    ça dort déjà ??? vous avez tous le bonjour du pti alex !!!!
    29
    visiteur_RENTON
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 00:45
    mdr je leur fais peter un cable au psy!!! t imagine meme pas !! ma seule therapie c est la musique et puis c est pas moi qui ai commencé ...na...lol gros bisous a alex merci pour le bonjour...bizzz fab
    30
    visiteur_hV2
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 01:02
    Mon psy me harcele, pas faute d'avoir essayer de le liquider. Et bien bonjour à toi Fab et à Alex, dit le Pape.
    Bon je vais au lit, car la suveillante me fait les yeux rouges.
    31
    visiteur_hV2
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 01:03
    Ha et hop, les 30, c'était pour moi....
    32
    visiteur_fab de n-o-
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 13:02
    dit le pape ??? pourquoi ça ???? là j'ai pas tout compris !!! c'est surement mon coté blond ! en tout cas ça fait plaisir de voir de la bonne humeur et des délires ici !!

    un retour réussi mon pti alex ! nouveau design, nouvelles couleurs, nouveau logo et le retour des commentaires ! c'est parfait tout ça !

    en tout cas renton et HV2 se sont bien trouvé tout les deux !!!! de bons délire en perspective !!

    bonjour à tous! et bonne année au retardataire ! lol
    33
    visiteur_RENTON
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 20:13
    et ouais des delires de vieux....mdr
    34
    visiteur_hV2
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 23:00
    Le pape.....je crois que s'était un vieux délire sur l'ancien forum. Un peu avant le concert. Et puis c'est rester, enfin pour moi en tout cas, et voilà, je ne rappelle pas son chiffre, mais bon, Alex 1ER s'était sympa...
    Adishat.
    35
    visiteur_fab de n-o-
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 01:47
    drole de délire avec le pape là quand même
    36
    visiteur_hV2
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 13:04
    Je te l'accorde....mais bon, tu sais comment c'est, un délire en entrainant un autre.... Et puis moi je garde le souvenir d'un gros délire hilarant avec des gens qui pouffaient de rire à un momment donné...Tu te rappelles surment cet esprit là....
    37
    visiteur_fab de n-o-
    Vendredi 5 Janvier 2007 à 15:22
    et l'un d'entre en en particulier ma manque terriblement !! alors qu'un autre pas du tout !!!! tu doit savoir de qui je veut parler !

    puis il y a max aussi qui doit être mort quelque part ....
    38
    visiteur_super-madon
    Lundi 8 Janvier 2007 à 19:34
    vien de te decouvrir


    j'adOre ton siite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :