• Reportage GMTV - Soirée d'ouverture

     

    Voici le reportage effectué par la chaîne télé brittanique GMTV sur la soirée d'ouverture du Confessions Tour ! Il se compose de deux parties distinctes à télécharger en deux fois pour une durée totale de 6 minutes pile !!! Alors régalez-vous !

     

     

    :::::::::::::::/V\ partie 1 /V\:::::::::::::::

     

    :::::::::::::::/V\ partie 2 /V\:::::::::::::::

     

     

    Note : Depuis peu, je suis quasi sûr d'avoir (enfin) ma place pour Bercy !!! Donc je veux, pour ma part, garder un maximum de distance avec tout ce qui dévoile les facettes du show. Ne pouvant éviter les photos, je me force (et c'est très dur croyez moi) à ne pas regarder les vidéos... Ainsi, je ne regarde pas non plus les vidéos que je mets en ligne sur ce blog... Mais puisqu'il en faut pour tout le monde et que je suppose qu'un certain nombre d'entre vous profite de ces liens, alors je les mets en ligne....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :