• Reportage SAGAS - TF1

     

     

    La semaine dernière, pour conclure sur l'année star de 2006, TF1 nous a concocté et présenté, par le biais de la ravissante Flavie Flament et de son émission SAGAS, un reportage plutôt sympa - c'est mon avis - sur Madonna... A la base certes, ce devait être principalement sur l'année 2006, sans conteste année Madonna dans le domaine de la musique. Mais très vite, le docu s'avère être un reportage sur la carrière de Madonna... Finallement, on a pas perdu au change, à mon avis !

     

     

    Et vous, qu'en avez-vous pensé de ce docu ?

     

     

    Voici le lien pour télécharger ce-dernier :

     

    >>>> Reportage SAGAS - TF1 <<<<

     

     

     

    Merci à Fabien de news-of-madonna

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_hV2
    Mardi 2 Janvier 2007 à 13:44
    Bon je vais travailler, mais comme djà dit ton retour est bon, et l'habillage est superbe, enfin pour ce qui me concerne...Biz et à ce soir.
    2
    alex240
    Mardi 2 Janvier 2007 à 13:49
    merci merci !!!!! lol... je sais pas quoi dire, en tout cas je suis super content que ça te plaise, au moins à toi... et ça me fait vraiment du bien de revenir !!!! lol
    3
    visiteur_RENTON
    Mardi 2 Janvier 2007 à 15:39
    pfff faut bien qu il y en ai qui bosse!!!ptdr ... moi comment dire....do you know R.T.T????lol
    4
    visiteur_lachtitecam
    Mardi 1er Mai 2007 à 13:37
    le lien marche plus, si tu pouvais le remettre, ce serait super gentil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :