• RIT - Audio Live from Manchester

     

     

    Voici un lien pour télécharger les liens des 26 parties du R.I.T., lors de l'un des concerts de Manchester, en 2004 !

     

     

    Manchester's RéInvention

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_idavid74.sk
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 20:56
    ce lien et provisoirement indisponible , pourriez vous y rmedier s'il vous plait car j'aimreai voir le reinvention tour en entier sil vous plait
    2
    visiteur_RENTON
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 21:07
    desolé pour tes histoires d herbergeur d image , j espere que ca reviendras vite....bises
    3
    visiteur_nicolas
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 21:12
    ton blog c'est quoi son but ? un grand copier/coller ??

    je me pose la question depuis le début ....

    il y a tellement de sites plus complet
    4
    visiteur_nicolas
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 21:13
    désolé pas voulu :-(
    5
    visiteur_fabien de n
    Jeudi 18 Janvier 2007 à 13:56
    ça en fait beaucoup de com pour un mec tout seul là !! loooool
    6
    alex240
    Jeudi 18 Janvier 2007 à 14:18
    Salut salut ! Alors tout d'abord je pense que je vais supprimer les commentaires en double... personne n'y voit d'inconvegnient !! lol... Et puis je me permet aussi de répondre, quand meme !!! En effet mon site est actuellement rempli pour la plupart des articles de liens déjà parus sur le web... C'est un peu comme les news quoi, personne n'en a l'exclu et on se les PARTAGE... Je trouve donc utile de les mettre en ligne ici puisque tout le monde ne va pas sur les mêmes sites, et pas sur TOUS ! Alors heureusement qu'il y a des sites bien plus complets ! Moi j'apporte une partie de ces liens... Mais ceci s'explique aussi par le fait tout simple que depuis mon retour du 2 janvier, je fais mes mises à jours depuis un cybercafé... le tarif horaire étant assez élevé à raison d'une heure par jour tous les jours, vous comprendrez donc que je ne peux pas me permettre de creer moi même mes downloads... mais dans une dizaine de jours je le pourrait, puisque la freebox m'a été envoyé il y a deux jours... je la reçois cette semaine... et fin de semaine prochaine je pourrais en théorie avoir le web... et charger mes propres fichiers la nuit, pour mettre en ligne en journée !!!!
    voilà pour la réponse à ton commentaire qui, je l'espère, n'avais pas pour but d'être méchant mais plutôt critique... ^^
    Sur ce, ciao et bonne journée !
    7
    visiteur_sonia
    Jeudi 18 Janvier 2007 à 18:38
    ben moi j'ai pas l'audio, c'est winrar qui s'ouvre avec des dossiers.
    8
    visiteur_alex240 (de
    Jeudi 18 Janvier 2007 à 18:53
    euhhh dans ce fichier que tu viens de télécharger, il y a tous les liens nécessaires pour télécharger les titres audio un par un ! En fait le lien que je propose dans l'article n'est pas le lien pour télécharger les fichiers audio, mais pour télécharger les adresses de liens pour télécharger les audios !!!! voilà voilà il te reste plus qu'à utiliser les liens compressés dans ce fichier rar !!!!
    tiens moi au courant et n'hésites pas à poser des question si tu n'y arrives pas !!!
    9
    visiteur_stuart
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 08:12
    Moi j'ai rien compri, mais je vais essayer.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :