• Secret enfin dévoilé !

    Combien de temps qu'on attendait ce sacré Documentaire en DVD ? Plus d'un an !!! Et à la longue, ça en devenait lassant d'attendre indéfiniment !!! Mais ça y est, I'm Going To Tell You A Secret est fin prêt et sort demain dams certains pays d'Europe Centrale (notamment les Pays-Bas), et sortira lundi en France... Voici donc quelques photos du DVD et du CD (pochette, booklet, etc)

     

     

    Le DVD (gauche) et le CD bonus (à droite) :

     

    Le DVD et le CD dans leur boîtier !

     

    Le Booklet :

     

    La coverback du CD :

     

    Ca met plus que l'eau à la bouche... et croyez-moi que je serais à la Fnac lundi matin pour pouvoir me passer ce docu en boucle tout l'été !!!!! ptdr ptdr

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Mercredi 14 Juin 2006 à 08:11
    t'inquiète pas, le fichier n'est pas en rar ni en zip, c'est un fichier audio normal.

    a+
    2
    visiteur_frozen13
    Mercredi 14 Juin 2006 à 09:35
    Bein viveemnt lundi d'avoir ce petit bijoux tant convoité et tant attendu lol mais moi j'lavez déja sur mon PC !!
    3
    visiteur_sylvie
    Mercredi 14 Juin 2006 à 16:16
    salut alex,journée pas trop éprouvante?et bien cest très prometteur tout ca,j'aime beaucoup et lundi à la première heure je cours l'acheter!bisous alex
    4
    visiteur_fabien de n
    Mercredi 14 Juin 2006 à 16:54
    mms://207.40.194.26:80/7/425/15807/v001/mtvnshrdstor.download.akamai.com/8646/_!/mtvi/bands/m/madonna/get_together_full_416.wmv?auth=caCaFdTaXdCcic3djd2beb9bgcvdyabaidA-beKbb5-dHa-wFJwwF&aifp=v1&MSWMExt=.asf

    faite copier coller dans une barre d'adresse pour voir le clip !!
    5
    visiteur_sylvie
    Mercredi 14 Juin 2006 à 18:00
    oh la la la c'est une pure merveille ce clip!!!!!
    fabien mille mercis,tu es un saint!!!!!!!!!!!!
    c'est vraiment magnifique,époustouflant,ces images futuristes st d'une beauté,j'aime vraiment beaucoup,je savais qu'elle allait encoure ns surprendre mais alors la je suis sur le cul!!!
    MADONNA JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    6
    visiteur_sylvie
    Mercredi 14 Juin 2006 à 18:03
    patricio ou es tu?!!!!!!!!!
    il faut a tout prix que tu ailles voir ca,c'est de la bombe!!!!!
    7
    visiteur_fabien
    Mercredi 14 Juin 2006 à 18:22
    8
    visiteur_sylvie
    Mercredi 14 Juin 2006 à 18:47
    merci merci merci fabien!!!!!je t'adore!!!!!!
    et toi tu en penses quoi ?
    9
    visiteur_frozen13
    Mercredi 14 Juin 2006 à 19:15
    Assez déçut !! Je me suis cru dans le dernier clip de Gorillaz mais bon on peux pas être de partout en même temps !! Enfin moi ca ma pas plut !!
    10
    visiteur_sylvie
    Mercredi 14 Juin 2006 à 20:21
    alors mr alex,comment s'est passé ta journée d'aujourd'hui?as tu vu le clip de get together,je suppose que oui,alors impressions?

    patricio, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    11
    visiteur_sylvie
    Jeudi 15 Juin 2006 à 00:07
    I'm fed up!
    I'm tired of waiting of you!
    bonne nuit mon patricio A++,bisous!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :