• Shanti - Ashtangi fom video

    Et voici une vidéo quelque peu antérieure (elle date du 02 avril...déjà !!??!!lol) de l'excellent fan of madonna (fom) sur une chanson que j'affectionne tout particulièrement : Shati/Ashtangi, extrait de l'album Ray of Light (1998). Voici donc sans plus attendre la vidéo en question, je vous laisse admirer le travail d'artiste...

    > Shanti-Ashtangi <


  • Commentaires

    1
    visiteur_maddy4ever
    Mercredi 13 Septembre 2006 à 11:31
    Hello Alex, merci pour tout ce que tu fais sur ton blog. C'est génial ! Peux-tu faire en sorte que ce lien soit à nouveau disponible. Merci d'avance et encore BRAVO pour tout ce que tu fais !
    2
    visiteur_maddy4ever
    Mercredi 13 Septembre 2006 à 11:32
    Hello Alex, merci pour tout ce que tu fais sur ton blog. C'est génial ! Peux-tu faire en sorte que ce lien soit à nouveau disponible. Merci d'avance et encore BRAVO pour tout ce que tu fais !
    3
    alex240
    Mercredi 13 Septembre 2006 à 12:11
    j'essaye aussi de retrouver ce fichier que j'ai aussi graver sur un CD (oui je sais je fait des CD de vidéos !!!! lol... mai sinon il me faudrait un PC de je ne sais combien de centaines de Giga pour tout stocker !!!)ptdr
    Donc je cherche et j'uploade !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :