• Sorry - fanofmadonna vidéo mix

     

    Sans commentaire aucun, voici la n-ième vidéo de fanofmadonna (dont je ne connais d'ailleurs même pas le prénom !! lol)...Encore une fois, il a tappé très haut et sa vidéo est top....Il s'agit cette fois-ci de sorry, avec un début qui se veut être un bref rappel de la longue carière de Madonna...avec une suite 100 % Sorry.... Je vous laisse découvir ce bijou !

     

     

    ::::::::::/V\ Sorry - fanofmadonna vidéomix /V\::::::::::

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_amandine
    Samedi 13 Mai 2006 à 12:56
    j'ai une faveur a te demander mon ptit Alex es ce que tu pourrais remettre le lien du remix de berkab le frozen strickly forbidden mix parce que le lien est expiré. merci
    2
    visiteur_fanofmadonn
    Dimanche 14 Mai 2006 à 10:27
    ah excuse moi, j'avais pas vu que t'avais mis ma vidéo, ba écoute merci encore pour tes compliments, ça me fait plaisir.

    a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :