• Sorry Interlude Virtual Single

     

     

    Après mes singles virtuels de Music Inferno, Purdy ou encore Isaac, voici le single virtuel Sorry Interlude créé par le webmaster de FanofMadonna. Un single "digital" comprenant 4 titres et une pochette single intégrale vraiment très chouette ! A télécharger tout de suite bien evidemment !

     

    Le setlisting est le suivant :

    1. Sorry Remix - Radio Edit
    2. Sorry Remix - Live @ Confessions Tour, London
    3. Sorry Remix - Confessions Tour (The First Studio Version)
    4. Sorry - Album Version (ITunes Version)

     

     

    Cliquez ici pour visiter "fanofmadonna"

     

    Cliquez ici pour télécharger le single virtuel

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_hv2
    Mercredi 23 Mai 2007 à 00:40
    Et là aussi, la cover est belle. Les fans ont décidément du talent... et t'en connais quelques chose.
    Au fait, ça va bien mieux pour venir ici... cool
    2
    visiteur_fanofmadonn
    Mercredi 23 Mai 2007 à 11:33
    parle pour toi hv2 lol, il m'a fallu 5 minute pour arriver ici, et hier soir impossible de venir. Merci pour cet article, mais le mérite reviens surtout à History qui a fait la cover et le pack, moi j'ai juste supervisé.

    a+
    3
    visiteur_history
    Mercredi 23 Mai 2007 à 15:21
    mon projet t'a interessé, et finalement il a fini online :)
    alors tu as aussi du mérite, non? :P
    merci madonnalex pour avoir cité notre pack sur ton blog :D

    history
    4
    visiteur_Olivier
    Mercredi 23 Mai 2007 à 15:59
    Effectivement tres chouette ce CD! Félicitations....
    Depuis cette apres midi, le blog de News-Of-Madonna semble désactivé!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un sait ce qu'il se passe???

    Merciiii
    5
    alex240
    Mercredi 23 Mai 2007 à 16:25
    Oula ça ça me fait vraiment peur.... Il y a une bonne heure et demi, tout marchait encore normalement... Mais là en actualisant la page, en effet il semblerait qu'on soit amené à moins rire... Je n'ose pas croire ça !
    6
    visiteur_history
    Mercredi 23 Mai 2007 à 16:34
    Oh pu****!

    Le blog de news-of-madonna a été désactivé! Quand j'en ai entendu parlé sur le blog de fan of madonna, j'y croyais pas, je suis allé voir de moi meme, et ça me fait peur... Apparemment quelqu'un se serait plaint du blog, car en général les blogs ne sont pas désactivés pour rien... Pffff...

    history
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :