• Sticky & Sweet World Tour - Premieres dates

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_musicpaco
    Jeudi 8 Mai 2008 à 20:43
    cool j'espere qu'elle va rajouter des concerts en France ... je prie ...
    2
    visiteur_chris
    Mercredi 4 Juin 2008 à 16:55
    salut à tous j'ai 2 places de madonna stade de france a vendre cat 4 r12 51 place 23 et 24 pour le 21 septembre 200 euros les 2 je les revends car j'ai réussi à en avoir 2 mieux placées donc si je peux en faire profiter quelqu'un qui n'a pas eu ma chance j'attends vos réponses merci
    3
    santafe42
    Mercredi 4 Février 2009 à 17:51
    salut!! on a besoin d'un ptit coup de pouce pour d?rrer notre blog musique alors si tu peux prendre deux minutes pour participer au classement decennie ce serait super cool de ta part! en te remerciant et ce sera l'unique fois que nous ferons de la "pub"
    A bientot!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :