• Tasty Mixings - The Winter Collection

     

     

     

     

    A J-2 de Noël 2006, je reviens quelques heures/jours pour vous déverser des dizaines de cadeaux avant l'heure.... Le père Noël n'a qu'à bien se tenir !!!!! ptdr ptdr. Et on commence de suite par la nouvelle compil' "so mashup" de JohnZephyr, The Tasty Mixings - Winter Collection...

     

     

     Tasty Mixings - The Winter Collection 

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fabien de n
    Samedi 23 Décembre 2006 à 14:15
    bien le bonjour monsieur alex !!!!!!
    2
    alex240
    Samedi 23 Décembre 2006 à 14:20
    merci bien m'sieur Fabien !!!!! ^^.... Bon comme je viens de le dire dans l'édito je ne suis de retour que pour deux jours, mais je vous balance un max de truc ok ?! lol... merci pour le communiqué Warner sur ton blog, et d'ailleurs merci pour tout le reste (textos, courriers, etc).... I'm Hung Up On Youuuuuuuuuuuuu !!!
    biz a tous !
    3
    visiteur_fabien de n
    Samedi 23 Décembre 2006 à 14:31
    T'A INTERET !! ET ON VA L'USER TA CONNEXION INTERNET DE ST CLOUD !!!


    SINON SERT TOI ALLEGREMENT SUR MON BLOG SI TU VEUT !!! PIOCHE Y CE QUE TU VEUT !! ON EST LA POUR S'ENTRAIDER AUSSI !!!

    KISSSS
    4
    visiteur_Johnzephyr
    Samedi 23 Décembre 2006 à 14:52
    Salut toi, extrêmement content de ton retour parmi nous...
    Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et te dis à très très bientôt... Vivement mi-janvier, comme tu l'as dit, pour que tout redémarre comme en 14... Lol

    PS : J'en profite également pour faire une bise à Fabien dont ça fait une éternité que je n'ai plus du tout de news...High, mister Fabien!
    5
    visiteur_sylvie
    Samedi 23 Décembre 2006 à 16:54
    comme c'est bon de te retrouver mon cher alex!!! mème si ca n'est que pour 2 jours,vivement la mi janvier pour ton retour définitif!!je te souhaite de passer de bonnes fètes de fin d'année parmi les tiens!
    bonne fète à tout le monde!!!
    gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :