• THE BEAT GOES ON - PACK10

    Publié dans la rubrique "Downloads & Artworks"

     

     

    Après le single '1 titre' de The Beat Goes On et le single virtuel '2 titres' (version démo accompagné du premier remix apparu sur le web, Allen Parsons Mix Edit), je vous propose aujourd'hui un 'Pack10' contenant, comme son nom l'indique, 10 remixes de l'hypothétique futur prochain single de Madonna ! De quoi redécouvrir le titre, histoire de (peut-être) l'apprécier d'avantage !!

     

     

    Le setlisting est le suivant :

    01. Démo Version

    02. Allen Parsons Mix

    03. Blaster Project Offer Style Mix

    04. Zaga Acid Dub

    05. JD Tribalicious Mix

    06. Discoteka Remix Edit

    07. Law's On & On Extended

    08. Three Werq'n B!tches Brekxtravaganza Mix

    09. Three Werq'n B!tches Recovery Club Mix

    10. Madonnalex Feels The Beat Extended Mix

    BONUS. Artwork intégral (covers avant & arrière, étiquette, livret 4 pages)

     

     

    [ THE BEAT GOES ON - PACK10    lien édité le 27/09 ]

     

     

    [sondage]123596[/sondage]

     

     


  • Commentaires

    1
    Fanofmadonna
    Lundi 27 Août 2007 à 22:10
    voila pour mon retour sur internet, je prend, je dis merci alex et je peut dire aussi que j'adore déjà ce titre.

    A+
    2
    visiteur_musicpaco
    Mardi 28 Août 2007 à 11:19
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alex ... je telecharge de suite ... sinon tes covers toujours aussi excellentes !!!!!!
    3
    alex240
    Mardi 28 Août 2007 à 18:44
    Merci à toi "musicpaco" pour le compliment. Dans la lignée j'espère que le nouvel edito te plait... Et, forcément, (re)bienvenu à toi fanof alias Benoit ! J'espère que ce pack vous plait, les artworks aussi, ainsi que mon petit mix "extended" sans prétention, que j'ai fait comme j'ai pu... Je débute dans le domaine du mix... Il y a un début à tout comme dirait l'autre !!! lol
    4
    visiteur_musicpaco
    Mercredi 29 Août 2007 à 10:03
    t'inquiete Alex ... rien n'est à jeter ... c'est meme excellent ... mais ou vas tu chercher tout ça ... et je viens de faire le rapprochement pour le " madonnalex feels the beat extented " pour un " debutant " tu te debrouilles plutot pas mal ... tu as decidement beaucoup de talents ...
    5
    alex240
    Mercredi 29 Août 2007 à 12:02
    merci beaucoup mec, j'ai en tout cas fait au mieux de ce que je pouvais faire. Mais de faire ce petit mix, ça m'a fait apprécier un peu plus la chanson... au point que je l'ai mise hier dans mon ipod... pourtant c'été pas gagné au début ! Et toi tu en penses quoi de cette chanson ??
    6
    visiteur_musicpaco
    Mercredi 29 Août 2007 à 14:06
    moi je ne sais pas si je suis objectif ... mais j'aime beaucoup ... c'est assez lent ou plutot pas trop rapide ... et c'est justement ça que je prefere chez Madonna ... cette song me fait pensé à " hey you " memes arrangements , meme façon de chanter ... c'est d'ailleurs normal ... j'aime bien cette collaboration avec Pharrell Williams ... je conçois cependant que certains n'aiment pas ... mais de toute façon il y a toujours quelques chansons qu'on aime moins sur un album ... et ce nouvel opus devrait contenir plus de titres qu'à l'habitude ... et en plus sera eclectique ... alors ...
    7
    alex240
    Mercredi 29 Août 2007 à 19:45
    Eclectique d'accord, pot-pourri non merci ! en collaborant avec plus ou moins 5 personnes, ça risque de faire un "bedtime stories 2" du côté de l'effet sur les fans ! En fait la chanson pour moi elle peut passer, ce qui me gène plus c'est tout ce qui est derrière et qui est déplorable : Madonna, habituée à s'entourer de producteurs plus ou moins méconnus du grand public, sur ce coup là s'entoure de mecs que l'on voit partout depuis 2 ans, dans tous les clips et derière bon nombre d'album... du coup, ça donne du son déjà entendu, pas innovant du tout et surtout ça pue tout simplement la démarche commerciale à mort...
    8
    visiteur_musicpaco
    Jeudi 30 Août 2007 à 08:56
    et bien " bedtime stories " etait pas mal je trouve ... bon c'est pas mon album préféré mais bon ... et puis la collaboration avec Babyface ... qui collaborait avec tout le monde à l'époque ... ( M Carey , W Houston et la liste est longue ... ) je trouve justement que cette collaboration rend hyper bien " take a bow " " forbidden love " mes deux song préférés de l'album ... alors wait & see ...
    9
    alex240
    Vendredi 31 Août 2007 à 13:37
    Ahhhhh oui Take a Bow... la chanson qui pour moi a pas le moindre interet... et puis justement, Bedtime Stories est l'album de Madonna qui s'est le moins bien vendu ! l'histoire va-t-elle se répéter ? Je le crains, Madonna n'a pas compris la leçon on dirait !
    10
    visiteur_hiii
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 06:59
    please re upload, the link is broken???
    thanks.
    rodrigo
    11
    visiteur_Dopeyboy
    Samedi 15 Septembre 2007 à 11:36
    Sniff.....
    Le lien n'est plus valide... Quelqu'un peut-il m'aider??

    Merci!...
    12
    visiteur_musicpaco
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 10:19
    excuses je n'ai pas pu te repondre pour cause de vacances lol ... mais mon cher Alex les ventes d'un album ne reflete absolument pas de la qualité de celui-ci lol ... mais c'est vrai les gouts les couleurs ...
    13
    visiteur_Nanou
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 11:55
    Génial !!!!!!!!!
    Merci, c'est cool, merki beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :