• The Madonna Fans Blog

     

     

    Un tout nouveau blog est né le jour de la sortie nord-americaine de Hard Candy, il s'agit de "The Madonna Fans Blog" ! Un blog déjà bien rempli, qui propose deux versions (française/anglaise), des news, des vidéos, des photos, et encore des news !!!! Nous lui souhaitons donc bonne route, et longue vie !

     

     

    [ THE MADONNA FANS BLOG ]

     

    [ LISTE DES PARTENAIRES ET LIENS ]

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_madonnafan
    Dimanche 4 Mai 2008 à 10:33
    pas mal... mais ça n'arrive pas a la cheville du confession tour!(du moins l'aperçu du prochain concert) , et des autres album de madonna.Cela fait plus de 8 ans que je suis fan, malgré mes 18 ans et je connais son parcours par coeur... MADONNA EN COLLABORATION AVEC JUSTIN TIMBERLAKE c'est bof... pour moi c'est comme si les "pink floyd" avait collaboré avec les "Gsquad" ! sans parler de son nouveau visage!elle reste jolie mais rien avoir avec le sex symbole de 1980 a 2007!!! madonna je t'aime et je te reste fidèle mais s'il te plaît hait très attention a toi et a ce que tu fais...Ton talent est encore la,je le sais... donne tout pour cette prochaine tournée etv prend le temps ! madonna you're the queen
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :