• The Zephyr Blog collection - Ma compilation

     

    Je suis vraiment plus qu'heureux et honnoré de faire partie des blogs faisant l'objet d'une superbe collection des blogs français de Madonna.... Vraiment John Zephyr fait un travail formidable, et cette compilation me convient parfaitement !!! je ne sais plus quoi dire d'autre à part MERCI !

     

    ::::::::::/V\ The blog collection - Madonnalex /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ Blog John Zephyr /V\::::::::::

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_nico
    Samedi 17 Juin 2006 à 18:51
    juste madonna t'a encore piqué un de tes montages pour fighting spirit ! c'est une honte ce mec !! ton blog est génial , j'adore
    2
    visiteur_lukas
    Samedi 17 Juin 2006 à 18:56
    slt, je vien d'aller voir et je trouve ça vraiment dégeu lui qui revient nous faire la morale , il a pas honte ?? les gens comme ça ça me fou hors de moi, longue a toi et a ton trio ( toi, n-o-m- et fan of madonna ) d'ailleurs c koi le prénom de fan of madonna ?? car l'autre c fabien non ?
    3
    alex240
    Samedi 17 Juin 2006 à 19:45
    En effet le webmaster de N-o-M s'appelle Fabien, moi c'est Alex mais je te rassure, même moi je ne connais pas son vrai prénom... je crois qu'il n'a jamais voulu me le dire !!!! En ce qui concerne mon fake de fighting spirit sur just-madonna, je l'ai en effet bien vu mais je n'y fait plus attention je laisse couler car là c'est une certitude, le mec de ce blog veut relancer la polémique :en une seule journée, il me pique deux montages perso : il m'a aussi piqué mon "montage" HBO/NBC !!! Il m'énerve et après quelques gamins sont contents lorsqu'il poste des ptits com méprisants auxquels je ne me donne même pas la peine de répondre.... (voir article en dessous !)
    4
    visiteur_fanofmadonn
    Samedi 17 Juin 2006 à 19:54
    vous voulez savoir mon prénom lol, eh bien je peut te le dire ou tu peut demander à fabien, c comme tu veut lol. C'est benoît. J'attendais juste qu'on me pose la kestion lol.

    a+
    5
    visiteur_WEBMASTER D
    Dimanche 18 Juin 2006 à 11:10
    j'en ai marre !!! à cause de toi j'ai des emmerdes sur mon blog ! tu n'est qu'un sale gamin alors que l'on pourrait être allié, un mail suffirait et toi tu préfére créer des histoires pour que mon blog ferme encore une fois ! le mieux serait que l'on s'associe ensemble pour créer un super site sur MADONNA pour contrer les autres blogs
    6
    alex240
    Dimanche 18 Juin 2006 à 21:19
    Alors là tu es sacrément culoté...tu viens sur mon blog pour m'insulter puis tu me proposes un partenariat... Eh ben le gamin il t'emmerde et te dit son gros refus de vouloir faire un site "pour contrer les autres" comme tu as envie de le faire, ce qui finalement résume bien ton attitude... Je ne prend pas la peine de mettre un commentaire sur ton blog, puisque je déteste la censure !!! Alors tu es bien gentil mais dégage de mon blog car je te rappelle que tu as encore su me (re)piquer mon montage HBO/NBC... Si ça c'est pas de la provocation.... Sur ce, ciao
    7
    alex240
    Dimanche 18 Juin 2006 à 21:23
    Et au fait, en ce qui concerne le fait que je te site ou non sur mon blog, tu sais très bien que c'est faux : d'abord je ne prend pas les news chez toi (étant donné que tu les prend toi même quelque part, il me semble logique que je puisse en faire autant aux mêmes endroits !!) et lorsque j'ai pris source chez toi, j'ai toujours pris garde à te citer... Mais c'est facile de dénoncer ça maintenant, étant donné que plus une preuve n'est dispo, puisque j'ai supprimé les archives de mon blog il y a quelques jours...
    8
    visiteur_ludo
    Lundi 19 Juin 2006 à 10:52
    juste madonna a encore fermé ????? à cause de toi ???? franchement tu devient chiant a force !!!! pourtant il te proposait la paix !
    9
    visiteur_amandine
    Lundi 19 Juin 2006 à 11:05
    à cause de toi il a encore fermé ! tu n'est qu'un petit merdeu jaloux !!! tu mérite que ton blog ferme aussi ! je ferrai tout pour
    10
    visiteur_simon
    Lundi 19 Juin 2006 à 11:42
    honte à toi !!!!!! tu devrait fermer le tien tout seul tellement tu devrait avoir honte de ce que tu a encore fait !
    11
    visiteur_un peu deçu
    Lundi 19 Juin 2006 à 11:55
    Et voila, c'est comme toute les guerres, quand une gagnée, il ya aussi un perdant. C'est dommage tout ça, moi je trouve vraiment dommage. Bon je parts dans deux jours en vacances au maroc, donc cela me parrait plus important. Alex je ne te connais pas, fabien idem, mais est ce vraiment utile, d'autant que nous serons jamais la verité.
    12
    visiteur_sylvie
    Lundi 19 Juin 2006 à 12:14
    mon pauvre alex cest encore toi qui va prendre alors que ce traitre est le seul responsable de sa fermeture!mais vu le langage de ces personnes,ils ne st pas assez intelligents pour comprendre ca!et quel culot il a eu de venir te faire une proposition pareil aprés le comportement quil a eut avec toi alex!
    allez faire votre bordel ailleurs,ici c'est amitié,fidélité et respect de l'autre,des valeurs de la vie que visiblement vous ignorez!!!!!
    13
    visiteur_VALERIE
    Lundi 19 Juin 2006 à 13:52
    tu es le seul coupable encore une fois de cette fermeture !! va falloir payer pour tout ce que tu as fait contre lui !!!!
    14
    visiteur_un peu deçu
    Lundi 19 Juin 2006 à 13:57
    Ce que j'en dit c'est que tout ça est dommage. Je ne prendrais parti pour personne, car le NET est impersonnel et finalement anonyme. Mais moi j'aime Madonna et pas un WEBMASTER. Alex et fabien sont surrement cools, mais je ne les connais pas au même titre que Just Madonna. Donc ce que j'en dit c'est que tout cela doit s'arreter et si cela doit passer par une fermeture definitive de l'un ou de l'autre pourquoi pas. Je me vois mal attendre fin aout à lire des propos injurieux alors que j'ai soif de Maddy. Donc bonne chance et longue vie à ceux qui restent. Music, Makes The People, Come Together....
    15
    visiteur_blaise
    Lundi 19 Juin 2006 à 14:08
    de koi tu parle de just-madonna ou fabien ?? le seul et unique responsable c'est encore et toujours alex et son blog ! il a réuissi a rallier avec lui des ex de m6 madonna pour contrer just-madonna car ils sont telllement jalou de son succès !!vous êtes navrant !
    16
    visiteur_un peu deçu
    Lundi 19 Juin 2006 à 14:37
    Blaise, je ne prendrais parti pour personne, je le repette. De toute façon on connâitra jamais la vérité. J'allais sur Just-Madonna et j'y reviendrais quand il sera de nouveau là. Pour l'heure voilà, qui est con, qui est cool, je vais être clair, je m'en bas les c*****s. Ce n'est pas ma conception du fan. Alors je vais continuer à surfer là ou les liens me mennerons.
    17
    visiteur_fabien de n
    Lundi 19 Juin 2006 à 14:47
    mais lachez alex un peu !!! arrétez avec ça !! si son blog a fermé ou a été fermé cc'est pour de bonne raisons !! soit c'est le webmaster qui en a eu marre et qui a fermé tout seul soit c'est m6 blog qui a décidé qu'il ne respectait pas l'étiquette des blogs m6 !!

    car alex l'a prévenu plusieurs ! c'est dommage car a chaque fois ça se termine pareil !! grandissez etarrétez de vous comportez comme des adultes un peu responsable et objectifs !!

    on ne peu pas aimé tout les blog et bloggeurs ! et heureusement mais on peu respecter le travail des autres un minimum !! donc stop a vos commentaire peu constructif car alex n'a rien a voir avec cette histoire a mon avis !!!!


    keep coool !!
    18
    visiteur_Alex240
    Lundi 19 Juin 2006 à 15:17
    Nan mais oh c'est quoi ce délire !!?? Là je ne suis pas chez moi, et étant donné que je ne rentre que ce soir chez moi je me suis dit : "eh hop si tu faisais un petit tour sur le net !!!" Loin d'imaginer quelle mouche vous aurez encore tous pîqué !!! Car désolé mais je n'y suis strictement pour rien dans cette affaire-ci...Ca doit faire au moins dix jours que je n'ai pas remis de commentaires sur Just-Mad, malgré le fait que j'y ai vu deux montages que j'ai moi-même fait... Franchement je ne suis pas là pour me faire insulter et me faire porter le chapeau à chaque litige je trouve ça un peu gros et je vous le dit franchement, j'en ai plus que ras le bol pour rester poli (moi !!!!!) Mais je suis plus haut que tout ça et je n'envisage pas d'arrêter ce blog... Moi je respecte toutes les règles, ce qui induit qu'aucun problèm m'arrive... Mais je vous en conjure, croyez moi : je n'ai rien fait pour que just-madonna ferme, ni même pour que son ancien blog en fasse de même... Je n'apprécies pas son webmaster qui enfreint les règles à tout bout de champ, mais comme dit plus bas il y a un fossé entre le webmaster et son site/blog... Alors certes je ne l'apprécié pas, mais je n'ai jamais fait en sorte que son blog ferme...et je n'ai pas non plus tenté de ralier qui que ce soit sous mon aile... Sylvie et Patricio sont venus d'eux mêmes ici..... Bref j'en ai plus que marre de devoir me justifier des erreurs des autres... Je ne suis le sous-fifre de personne ok ?! J'en ai vraiment ras le cul alors stop... A propos de mon blog : "You can love it, or leave it, 'cause I never gonna stop"...
    19
    visiteur_sylvie
    Lundi 19 Juin 2006 à 15:49
    je comprends que ca te prenne la tète mais laisses tomber alex, c'est peine perdue,ils st trop bètes pour comprendre!!
    et je confirme patricio et moi on est venu ici de ns mème et puis de toute facon nous n'avons pas a ns justifier!!!


    patricio si tu es ds le coin,je te fais plein de bisous!!!!
    20
    visiteur_madonna
    Lundi 19 Juin 2006 à 17:10
    alex tu casse les couille petit merdeux!!!!!ton blog est bune grosse merde!!!!
    21
    visiteur_fanofmadonn
    Lundi 19 Juin 2006 à 17:45
    je n'aime pas trop me mêmé de ça mais alex n'a rien fait, il n'a même pas laissé de com alors que just-mad lui avait pris ces montages, donc laissez alex tranquille, ça fait chier tout ça. Et puis vous dites que son blog est une grosse merde, eh bien qu'est ce que vous faites là.

    a+ alex, et tiens bon, tu es plus inteligent que eux. D'ailleurs, je passe un bonjour a patricio et sylvie qui ont l'air plutôt sympa et cool.
    22
    visiteur_madonna
    Lundi 19 Juin 2006 à 18:35
    ce que vous comprenaient pas c'est que quand ont va sur Juste-Madonna ont en a rien a foutre de savoir qui a fait tel ou tel montage photo pour illustré une info qui reste avant tout primordiale!!!et les ptit jaloux sachaient que la configuration du blogm6 reste de loin la plus "interactive" avec une navigation sur le blog vraiment a la pointe çe qui n'est franchement pas le cas sur les autre blog de Madonna france!!! si le blog m6 doit encor fermé c'est vraiment déçevant surtout a cause de soit disant fan de Madonna mais qui n'ont comme valeur que la dénonciatin honteux!!! désolé mais tout les autre blog reste fermé sur eux meme voir sectaire!!!
    23
    visiteur_Alex240
    Lundi 19 Juin 2006 à 19:23
    Dsl """""madonna""""", mais je ne peux pas te laisser dire ça... Qui sur son blog à une rubrique partenaire ? C'est Just-Madonna ? Qui dans ses news cite ses sources en incorporant presque systèmatiquement un lien vers le blog/site en question ? C'est Just-Madonna peut-être ? Qui se casse le cul à passer un temps fou à faire des montages afin d'illustrer au mieux son blog pour que les visiteurs soient contents ? C'est Just-Madonna aussi ? Dsl mais je crois que s'il y a un mec qui ne pense qu'à sa petite personne parmi nous, c'est bien l'administrateur de Just-Madonna... Parce que le temps que je passe à faire un fake par exemple est bien supérieur au temps qu'il lui faut pour faire un copier/coller !! Ras le cul de m'en prendre plein la gueule pour pas un rond : peut-être que vous vous en foutez totalement des images qui illustrent une news en tant que visiteurs mais sachez qu'en tant que créateur d'un montage, et ben ça fait sacrément chier de voir que vous avez passer des heures pour les beaux yeux d'un mec qui ne pense qu'à sa gueule et qui ne prend même pas la peine de faire une rubrique de "partenaires"... Peut-être parce qu'il n'en trouve pas, car cela recquiert une certaine sympathie et une certaine... Sincérité !
    24
    visiteur_sylvie
    Lundi 19 Juin 2006 à 20:08
    mais qu'est ce qu'il en a foutre alex que just mad ait plus de visiteurs que lui!!!!lui ce quil veut cest que lon respecte son travail,ce qui se comprend vu le temps qu'il y consacre,et partager sa passion!!!il en a rien a foutre de savoir qui est le meilleur!!!!!et toi "madonna" parles lui autrement,apprends le respect,lui ne t'insultes pas!!!!il est peut ètre jeune mais bien plus mature que vous tous réunit!!!alors foutez lui la paix maintenant le seul responsable c'est le webmaster de just madonna en personne,il fait des choses pas très clair et récolte ce quil a semé!!!!!
    25
    visiteur_sylvie
    Lundi 19 Juin 2006 à 20:17
    excuses fan of madonna je t'en ait oublié tellement ca m'énerve tous ces imbéciles qui raconte n'importe quoi!!
    cest sympas de ta part ton ptit clin d'oeil a moi et a patricio!
    je te fais des bisous et qui c'est on aura peut ètre l'occasion de se parler.bonne soirée!!
    26
    visiteur_madonna
    Lundi 19 Juin 2006 à 20:40
    et Sylvie t'est pas anodine dans le foutage de merde sur le blog m6 alor tes sermon a 2balle tu peut te les fourée bien profont ont ta rien demandé alor FERME Là ,la poufe!!!
    27
    visiteur_patricio
    Lundi 19 Juin 2006 à 20:45
    salut! sylvie m'as appelé en secours! ont vient défendre notre nouveau QG! bref j'ai pas trop compris mais apparement tout est parti de la fermeture de just merde'!!! car depuis qui nous a jeter Sylvie et moi j'le porte plus dans mon coeur j'vous l'avoue! donc j'en ai rien à foutre qu'il ai fermé! même si j'aimais bien son blog mais depuis cet évènement je m'y sentais plus bien...malgré tous le soutien qu'on lui portaits...bref! il est bizzard et ont c'est bien tromper sur lui...
    Donc a tout les bouffons qui viennent ici nous emmerder! alex n'a rien à voir là dedans faut arrêter de tout lui mettre sur le dos! je vous rappelle que just merde' avait des blèmes en ce moment au niveau ordi donc c'est sûrement encore ça! voilà tout! donc foutez le camp! et laisser alex tranquille il a rien fait! et son blog est bien loin d'être pourris! il fait du bon boulot et écoute les fans donc lâché le merde! et si ça vous plait pas dégager ne venez plus!
    pour exemple sylvie et moi ne portons plus trop dans nos coeurs le webmaster de just merde' mais c'est pas pour ça qu'on vas sur son blog l'insulter,ça vous pouvez pas le nier! nous on l'ignore totale! faites de même!

    Sinon biz a fanofmadonna,ont t'embrasse sylvie et moi! Biz aussi à fab! et foutez le camp les gosses de just merde' vous nous saouler!
    28
    visiteur_patricio
    Lundi 19 Juin 2006 à 20:51
    OH TU TE CALME GROSSE PUTE QUI A LE CULOT DE S'APPELER "MADONNA"! CHANGE DE NOM TU MERITE PAS! CALME TOI GROSSE SALOPE JE NE PERMET PAS QUE T'INSULTES SYLVIE! LA GROSSE POUF C'EST TOI! SALOPE! CE QUE J'AIMERAIS T'AVOIR EN FACE POUR T'EN FOUTRE UNE BONNE! GROSSE PUTAIN! ARRETE TOI LA ET TRACE TA ROUTE SALE PUTE! SYLVIE EST PAS GAMINE COMME TOI!

    P.S: désolé pour la vulgarité mais cette salope m'énerve!
    29
    visiteur_la poufe
    Lundi 19 Juin 2006 à 20:51
    oh oui bien profond,jaime ca!!!!
    30
    visiteur_hv2
    Lundi 19 Juin 2006 à 21:03
    toute cette vulgarité et ce deversement de haine ne fait pas honneur à madonna. C'est dommage si les gens pouvaient se calmer un peu et parler un peu de l'actu de madonna c'est à dire IGTTYAS qui vient de sortir et que nous avons je suppose tous acheter.
    31
    visiteur_Patricio
    Lundi 19 Juin 2006 à 21:08
    Hv2 c'est vrai t'as raison mais cette "madonna" m'as énervé à insulter sylvie, j'me calme..ils sont pénibles sérieux..
    32
    alex240
    Lundi 19 Juin 2006 à 21:18
    La je me dois d'intervenir... La vulgarité n'a rien à foutre sur mon blog alors "madonna" tu te calmes tout de suite et tu dégages d'ici si tu n'es pas capable de comprendre ça !!! C'est pas possible ça... Tu t'en prends vraiment à tout le monde pour rien... Ouvres les yeux un peu !!! Open your eyes, free you mind, open your heart, free yourself !!! Ne ten sens pas obligé de recracher ce qu'on t'as apparemment si bien inculqué ailleurs et pense pas toi même un peu... Apprends à connaitre les gens avant de les juger ! Et surtout de les insulter comme tu l'as fait...Tu sais quoi, je ne censurerai pas, afin que tout le monde puisse constater du niveau de conneries duquel vous faites tous preuves à vous ranger droit derrière just-madonna... Vous avez le droit de le préférer, je m'en contre-fous pas mal, mais le respect est quand meme plus important que la popularité de tel ou tel blog merde ! Respectez mes amis, respectez meurs avis, respectez leurs vies privées et tout ira bien mieux !
    33
    visiteur_patricio
    Lundi 19 Juin 2006 à 21:33
    C'est vrai alex,excuse j'ai aussi été vulgaire mais elle m'y a pousser cette "madonna"
    34
    visiteur_sylvie
    Lundi 19 Juin 2006 à 21:38
    patricio a raison,excuses nous alex mais la cest pas facile de rester poli aves des immatures pareils!
    patricio merci davoir pris ma défense,je t'adore!!!
    mais tu sais je lui ri au nez a cet imbécile, ce qui me dérange cest pas ces insultes cest le nom quil porte,je crois que notre mad napprécirait pas d'ètre représenté par ca!!!!
    35
    visiteur_Patricio
    Lundi 19 Juin 2006 à 21:51
    Exactly...
    36
    alex240
    Lundi 19 Juin 2006 à 21:55
    Vous êtes tout excusés mes chers...
    37
    visiteur_patricio
    Lundi 19 Juin 2006 à 22:43
    bon j'y vais!!! b.nuit alex et courage c'est rien ça dans la vie!a+
    Biz Sylvie!
    38
    visiteur_Alex240
    Lundi 19 Juin 2006 à 22:50
    Oui moi aussi j'y vais et merci encore de ton (votre) soutien... je sais qu'il y a bien pire dans la vie et je ne me prend pas la tête outre mesure pour des broutilles comme ça !!
    Bonne nuit à tous !
    39
    visiteur_SYLVIE
    Lundi 19 Juin 2006 à 23:02
    bonne nuit atous,bisous mon patricio,a demain.....
    40
    visiteur_une connais
    Mardi 20 Juin 2006 à 14:00
    mais serieu vous etes tous pathétique et tous c'est vraiment tous Alex j'espère que tu peu relir ce que tu écris et lire ceux que tu "soutient" c'est ridicul vous touché le fond surtout toi Patricio t'est pas clair, enfin...
    41
    visiteur_Patricio
    Mardi 20 Juin 2006 à 19:12
    pour "une connaissance":j'avoue que tu as en parti raison,il est vrai que quand hier ont a insulter my friend Sylvie je me suis bcp emporté,j'ai pas aimé ces insultes gratuites à son égard en la traitant de pouf et en l'accusant de la fermeture de just mad',donc je me suis énervé car ces accusations n'était pas fondés.Il est vrai que je regrette de mettre emporter ainsi,j'aurais pas du rentrer dans leur jeu c'est vrai et JE M 'EXCUSE AUPRES DE TOUS POUR CETTE EXTREME VULGARITE,j'aurais pas du m'emporter mais j'suis un peu nerveux et l'injustice m'énerve,sinon je suis quelqu'un de clair et suis honnête,ça peut arriver à tout le monde de s'emporter,à l'avenir j'ignorerais ce genre de remarques car je suis pas quelqu'un de méchant,alors maintenant que la pression est retomber laissons tomber ça et zappons ces fouteurs de m....B.continuation à tous et je m'excuse encore pour cette vulgarité j'ignorerais dorénavant ces gens j'ai pas envie de leur ressembler...B.soirée à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :