• Tout pour Bercy !

     

    Voilà, nous sommes à J-5 du premier show parisien de Madonna et son Confessions Tour 2006... Le 27 Août 2006, à 20h30, Madonna descendra dans sa boule disco géante et donnera le coup d'envoi de quatre dates exceptionnelles au Palais Omnisport de Paris-Bercy... Alors il me semble plus qu'important de vous écrire un article résumant en quelque sorte tout ce qu'il faut savoir pour le show ! A commencer par un plan le plus détaillé possible que j'ai moi même reconstitué à partir de plein de petits indices et mini plans pas tops !!!! Car franchement pour trouver un plan de salle sur le web, faut aimer le café !!!! ptdr ptdr. Enfin bref voilà un plan de salle du POPB qui, je l'espère, contient des infos correctes... Et en prime, une fiche de deux pages rédigée par notre grand Gaëtan, alias HV2, qui nous donne les ultimes conseils pour être prêts le jour J !

     

              

     

     

    ::::::::::/V\ Cliquez ici pour les conseils de HV2 (document word) /V\::::::::::

     

     

    Pour toute info complémentaire, vous pouvez toujours m'envoyer un mail à alex.x240@hotmail.fr


  • Commentaires

    1
    visiteur_hV2
    Mardi 22 Août 2006 à 21:22
    Chose aussi ettentielle, ces conseils sont donnés à titres indicatif et sur du vécu, sachant que cette fois-ci, la scene est bien différente...alors quel est le meilleur endroit dans la fosse?
    2
    alex240
    Mardi 22 Août 2006 à 21:43
    Bah étant donné qu'il y a une avancée dans la fosse, là je pense que j'essayerais d'être à mi chemin entre bord de la scène principale et extrémité de l'avancée...autrement dit le long de l'avancée dans la fosse !!! je pense que c'est le best endroit !!!!
    3
    visiteur_hV2
    Mardi 22 Août 2006 à 21:50
    La même, meilleur endroit a mon avis, et cela évitera de se touner pour voir derriere (si vous etes tout devant) à voir avec les premiers concert. Dis F13, pas d'info sur Ashtangui à ce sujet?
    4
    visiteur_ribx
    Mercredi 23 Août 2006 à 10:28
    9a veut donc dire qu'on aura pas les 2 scènes sur le coté? pkoi on nous fait ça à nous????? bouuuuuh
    5
    visiteur_hV2
    Mercredi 23 Août 2006 à 23:40
    Les ceux scenes elle y sont non? Sur le plan d'alex? D'apres ce que j'ai vu, il y a trois avancées, une grande et deux petites de chaque coté. C'est ça que tu veux dire?
    6
    alex240
    Jeudi 24 Août 2006 à 11:38
    ah oui merde je suis désolé... lo siento... sono spiacente... perdoname !!! OUi je les ai zappé !! En théorie elles y seront !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :