• Ultra Madonna volume 1

  • Commentaires

    1
    visiteur_hV2
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 22:12
    Je prends.

    le liens "madonnalex.paris" est out! Reste celui de "blogalex", il faut que je remette à jours tous les liens sur mon site... grrrrrr

    Biz et merci pour la compile.
    2
    visiteur_hV2
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 22:13
    Et bravo pour tes 130 000 visiteurs! rien à dire. Quel succés, mérité entre nous...
    3
    visiteur_ANNODAM42
    Samedi 14 Juillet 2007 à 04:45
    Excellent comme d'habitude tu as des idees inventives et geniales...tes artworks sont ...pfff.... j'aimerais savoir faire aussi bien que toi....(jalousie quand tu nous tiens.....:-))) merci pour tout continu comme ça
    4
    visiteur_renton
    Samedi 14 Juillet 2007 à 11:09
    hi mr alex240 , c est pour une petite fessé ... je suis pret !! c est quand tu veux , sois ferme mdrr .... c est cool je regarde ces remix , j ai pas l air de connaitre mais un par un .. je ferais plus tard ... pourquoi c est pas tout dans le meme dossiéeuuuuuuuu !!!

    encore merci et a bientot !!

    bises
    5
    alex240
    Samedi 14 Juillet 2007 à 11:32
    Renton, pourquoi ce n'est pas en un seul lien ??? bah ça t'occupe tout le week-end comme ça !!!! ptdr.

    En tout cas merci hV2 (en effet le lien madonnalex.madonnaparis est mort, je suis dégouté, mais c'est pas un drame !!!) Et merci pour les 130 000 visiteurs !

    Annodam, je suis touché et heureux de savoir que mes artworks te plaisent... Waouuu j'attise des jalousies !!!! mdr mdr mdr

    Quoi qu'il en soit, bon week-end à tous, moi je suis en "vacances" loin de mon chez moi, le beau temps été au rendez-vous hier, aujourdhui c'est déjà du passé tout ça ! pff
    6
    visiteur_Annodam
    Samedi 14 Juillet 2007 à 12:32
    Vol. 2, 3 et 4 deja postes sur Madonnalex-Le Forum.
    N'ai-je pas merite ma place dans les "End Credits"...:(
    Je posterai la suite des que possible!
    Jesus, Marie, Joseph...ces Artworks sont vraiment pros! Tu devrais soumettre quelques unes de tes covers a Maverick!
    Tu merites!
    7
    visiteur_frozen13
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 05:44
    Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi j'ai eut peur un petit instant et comme je savais le fifrelin en vacances je voulais pas le saouler !! Merci pour tout ca et l'idée da A..je sais plus quoi .... et pas si bête tu devrais y songer .. Et encore mille fois merci pour ces mixs .

    See Ya
    Keep It Together
    8
    visiteur_ANNODAM42
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 06:34
    Jalousie d'admiration je te rassure mdr mdr mdr :-)
    9
    visiteur_musicpaco
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 15:44
    ton " nouveau " lien fonctionne cet apres midi ... j'y comprends rien ... en tout cas bon week-end Alex et merciiiiiiiiiiiiiii pour cette compil ... je commence juste à la telecharger ...
    10
    visiteur_romain
    Lundi 16 Juillet 2007 à 12:06
    hello bonne initiative, c est possible d avoir tous les mp3 en un seul fichier?
    11
    visiteur_Annodam
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 00:49
    Je viens de poster le Vol.6 d'Ultra Madonna en un seul fichier et au format mp3 sur "Madonnalex Le Forum".
    Dorenavant les prochains volumes (7 a 15) seront soumis sous le meme format.
    Desole pour les volumes precedents (1 a 6), mais je ne suis qu'un novice derriere son clavier! Mais j'ai su mettre a bonne epreuve les precieux conseils d'Alex!
    Alors merci qui...? Merci Alex!
    12
    alex240
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 10:54
    non, en premier lieu merci à toi, merci pour ce partage énorme ! A ce propos, j'ai une petite requète : je sais que cela te demanderais beaucoup de boulot de reposter les volumes 2 à 5 en un seul fichier, donc je te le demande pas (quoique !!! loool). Par contre, si tu pouvais juste réuploader la chanson 1 du volume 2 (Like A Prayer - Nic?s Faithful Club Mix 97) car le lien est mort sur le forum, donc je ne peux pas poster la compil #2 !!!! lool. Ca serait vraiment cool de ta part !
    13
    visiteur_Annodam
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 16:44
    Salut Alex! Tu connais beaucoup de monde qui savent te dire Non...?
    Requete accordee! Vol.2, 3, 4 et 5 en un seul fichier mp3 postes a l'instant meme sur le Forum! A+
    14
    visiteur_MAX
    Mercredi 8 Août 2007 à 19:01
    MERCI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :