• Videomixes by Natoine

     

    Voici deux nouveaux videomixes signés Natoine ! Merci à lui de partager ça avec nous !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_leoleo
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 21:12
    Bsr!
    c est la premiere fois que je poste un commentaire mais je connais pas le site depuis longtemps!
    Il est vraiment bien et remis a jour quasiment tout le temps!

    J aime beaucoup les vidéos, elles sont vraiment bien faite et l audio est tres bien choisi en plus, le remix est pas trop long, on a pas un intro et une fin ennuyante comme dans certains remix...d ailleurs le remix de Get together est il officiel? car en fait je ne les ai pas tous écouté (je ne les aime pas tellement...) mais celui ci est vraiment sympa, avec une durée ni trop courte ni trop longue!

    merci encore et bravoa notoine pour les vidéos et alex pour ce blog...
    2
    visiteur_pato
    Samedi 14 Juillet 2007 à 00:09
    coucou alex !! juste pour te demander si t'aurais pas des liens a nous proposer pour telecharger ces fabuleux clips !!! merci d'avance !! bonne continuation !!!
    3
    alex240
    Jeudi 9 Août 2007 à 18:55
    à la demande de natoine, je viens de supprimer son commentaire dans lequel son adresse e-mail figurait, ce qui lui poses actuellement pas mal de problème (référencement google, etc etc). Merci de votre compréhension !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :