• VidéosClips pour iPod

     

    Puisque désormais Noël rime avec Technologies Nouvelles, voici un cadeau qui, je l'espère, en ravira plus d'un ici... En effet, je pense que nombreux sont celles et ceux qui, de par leurs parents, leurs enfants ou leurs ami(e)s, ont eu comme cadeau de Noël un iPod ou autre baladeur MP4... Je fais parti de ceux-ci d'ailleurs, d'où mon initiative !!!! lol... Voici donc la quasitotalité des clips de Madonna à télécharger pour lire sur vos iPod, c'est-à-dire au format MP4 !

     

     

     

    Borderline
    Lucky Star
    Crazy For You
    Material Girl
    Into The Groove
    Gambler
    Dress You Up
    Live To Tell
    Papa Don't Preach
    True Blue
    Open Your Heart
    La Isla Bonita
    Who's That Girl
    Causing A Commotion
    Like A Prayer
    Express Yourself
    Cherish
    Oh Father
    Dear Jessie
    Vogue
    Hanky Panky
    Justify My Love
    This Used To Be My Playground
    Erotica
    Erotica (Uncensored)
    Deeper And Deeper
    Bad Girl
    Fever
    Rain
    Bye Bye Baby
    Secret
    Take A Bow
    Bedtime Story
    Human Nature
    You'll See
    Frozen
    Ray Of Light
    Drowned World/Substitute For Love
    The Power Of Goodbye
    Nothing Really Matters
    Beautiful Stranger
    Music
    What It Feels Like For A Girl
    Hollywood
    Hung Up
    Sorry
    Sorry (Director's cut)
    Get Together
    Jump

     

     

     

     

     

    BONUS : Le Confessions Tour live in London pour iPod (format mpg)

     

    Future Lovers/I Feel Love
    Get Together
    Like A Virgin
    Jump
    Live To Tell
    Forbidden Love
    Isaac
    sorry
    Like It Or Not
    I Love New York
    Ray Of Light
    Let It Will Be
    Music Inferno
    Erotica
    La Isla Bonita
    Hung Up

     

     

     

    Sources : News-of-Madonna & Madonna Downloaded

     


  • Commentaires

    1
    RENTON
    Mardi 26 Décembre 2006 à 11:44
    ca c est trop cool parceque j arrive pas a tout prendre d un coup alors j ai des trous dans la playlist de mon ipod..comme ca on pourras pas dire que j ai que du madonna dans mon ipod y a aussi du........madonna...pffff..lol
    2
    visiteur_History
    Mardi 26 Décembre 2006 à 19:47
    Bonjour à tous!

    J'ai quelque chose pour vous si ça vous interesse...

    Je savais pas trop où le mettre:

    C'est Get Together avec l'enchainement Like A Virgin version CT STUDIO

    http://www.megaupload.com/?d=478O9UTO

    Voilà pour vous!

    History ;)
    3
    visiteur_Pato
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 20:00
    Merci !!!
    4
    visiteur_hV2
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 12:53
    Merci History, pour le lien....
    5
    visiteur_hV2 (PTDR)
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 15:19
    Et au fait, ça marche les fichier si on a pas d'Ipod, par exemple sur mon minitel ou sur mon lecteur K7 Tokaï? Bon je sais pas bien moi...Mes long cheveux blonds m'empeche de reflechir....
    6
    visiteur_RENTON
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 21:14
    HV2 , essaie ton mange disque-orange et dis moi apres le mien n as plu de piles...sinon je crois que ca passe dans les tout premiers tatoo mais juste , juste...mdr
    7
    visiteur_fabien de n
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 01:20
    content de retrouver enfin une bonne ambiance ici ! meric à vous deux hv2( sans son hv3) et renton ! une belle paire de comique
    8
    visiteur_hV2
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 13:09
    Ho mais de rien, tant que je m'éclate...ceci dis j'arrive pas à lire ces fichiers sur mon lecteur de disque vinyls, et Renton, té pas obliger de faire le riche, moi pas pas les moyens de m'offrir un mange disque qui plus est orange. Je n'ai que le phonograph de mon grand pere, alors evite de me rabaisser avec ton super matos de haute technologie, c'est pas tres gentil...

    Ca serait bien si Sylvie (tu me manque Princesse), Patricio, Berkab, Pietro, Frozen13 et tant d'autres pouvaient aussi revenir, pour une bonne tranche de rire, comme à la grande époque....on se marrait bien quand meme....On peut pas toujours se prendre au sérieux non? Aller, je vais au taff...
    9
    visiteur_RENTON
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 20:10
    je n ai pas connu la "grande epoque" mais je suis entierement d accord avec mr hv2 (lol) ... on est pas la pour se tripoter la cervelle!!!!!! quand au gramo ...grano..gamo...enfin le truc de ton grand pere ca peut marcher aussi mais vas y molo sur l electricité commence plutot par l allume cigare de la voiture..lol
    ps: je te dit crotte pour mon matos de riche c est a la sueur de mon front que j ai eu mon mange disques!! et jte dis meme pas les heures supp pour avoir le petit naperon qui va bien en dessous..
    10
    visiteur_hV2
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 21:03
    Fait le malin, as tu au moins celui avec le couvercle qui se détache pour faire une enceinte, avec 15 cm de fil et le tout en mono bien sûr?
    11
    visiteur_RENTON
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 21:20
    grrrr mais non tu devie totalement du sujet!!!! j ai le portable avec la poignée n oublie pas que c est des petites video pour transporter sinon j ai ma chaine-ifi samsung de mes parents..( ils l avait pas pris a credit celle la??? quand la stereo est sorti mon pere a fait des folies...lol)
    12
    visiteur_hV2
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 21:37
    .......trop de la chance, mes parents ont jamais voulu me l'offrir celui là...je suis vert....
    13
    visiteur_alex240(dep
    Samedi 30 Décembre 2006 à 21:09
    ahhhh par contre hv2 moi j'ai bien ton mange disque avec enceinte intégrée au capot,sauf que moi j'ai 25 cm de fil !!!!!! et le tout en orange of course* !!!!!
    Sinon quoi de neuf pour vous deux, et pour tous les autres...???
    Ciao bonne soirée
    * = bien sûr !!!
    14
    visiteur_RENTON
    Samedi 30 Décembre 2006 à 21:28
    ya rien de mieux que le orange pour un mange disque...bizzzz
    15
    visiteur_alex(je vai
    Samedi 30 Décembre 2006 à 21:32
    ahhh bon ??? et pourquoi ça... ouhhhh mais attend je comprend bien là : t'es en train de te foutre complet de moi... bah sache que c'est pas moi qu'ai choisi la couleur ; j'été même pas né quand son premier propriétaire l'a reçu : mon arrière-arrière-arrière-arrière grand père... bah oui ça vous rajeuni pas tout ça les mecs !!!!!!!!!! mdr mdr... Allez, à très vite (demain vers 13h !!!!enfin on verra !!)
    biz
    16
    visiteur_hV2
    Dimanche 31 Décembre 2006 à 01:11
    Ha une preuve indéniable qui bosse bien avec Ronald (et dire que mon frere s'appelle réellement comme ça!!!!) c'est qu'il écrit Mc do sans faute, c'est à dire sans le A. Mc c'est américain, et Mac c'est irlandais...

    Bref, j'expose ma science....mais en tout cas Mr Alex240 est la pointe de la technologie, un mange disque avec 25cm de fil, c'est l'allu, sans compter son Aïpaud, ce mec c'est le Japon à lui tout seul, ya qua lire son blog...En fait il met à jour son blog de Nagasaki. Renton et sa poignée ergonomique de transport....un truc de fou....Bin moi j'ai plus qu'a tourner la manivelle de mon phonograph....le truc c'est que le marcher du disque étant en crise comme vous le savez, et bien je trouve plus de 78 tours en grande surface...j'ai vraiment les boules...
    17
    visiteur_hV2
    Dimanche 31 Décembre 2006 à 06:08
    Bon je vais me coucher....a demain et bisous à tous.
    18
    visiteur_Stef
    Vendredi 23 Mars 2007 à 21:03
    Bientot disponibles de nouveau?

    Merci!
    19
    visiteur_$T€V€N
    Mercredi 26 Mars 2008 à 20:14
    ces liens aussi sont morts!
    pourrait tu les remplacer s'il te plait?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :