• Vogue et american life (montages de fom)

    Voici deux sympathiques vidéos-montages fait par le tout aussi sympathique webmaster du blog fan-of-madonna : la première est une vidéo de Vogue, la seconde un montage American Life initialement d'une duirée de 8 minutes puis raccourci à 4'53'' !! Quoi qu'il en soit, je vous recommande vivement de les télécharger, ça vaut plus que le coup d'oeil, c'est à voir absolument !!!

     

    > Vogue <

    > American Life <

     

    Download avec RapidShare !


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Dimanche 19 Mars 2006 à 15:48
    franchement merci beaucoup, j'en connais pas beaucoup, même pas du tout qui sont aussi sympa que toi. J'adore l'image que tu as mis avec.
    2
    visiteur_fabien de n
    Dimanche 19 Mars 2006 à 17:04
    là je suis en train de les télécharger et je vous donne mon avis de suite après !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :