• What It Feels Like For A Girl, vu par Berkab

    Publié dans la rubrique "Downloads & Artworks"

     

    Le nouveau remix de Berkab est arrivé ! L'annonce résonne peut etre un peu comme celle de l'arrivée du Messie, mais le jeu en vaut la chandelle ; à chaque fois, Berkab nous pond un remix sensationnel alors, lorsqu'il s'attaque à l'une de mes chansons préférées (surtout grâce à la version espagnole Lo Que Siente La Mujer !), je ne resiste pas au plaisir de vous presser d'aller le télécharger. Vous y découvrirez un remix très électro qui rivalise avec les meilleurs morceaux de Benny Bennassi ! Je ne saurais décrire d'avantage ce remix, non pas qu'il ne le permet pas mais plutôt que je ne me le permet pas, et préfère vous laisser le découvrir par vous même directement sur le site du concerné !

     

     

    [ B-TRONIK - BLOG DE BERKAB ]

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Berkab
    Vendredi 29 Février 2008 à 20:44
    rooooohh, alors ça c'est gentil Mister. ça me fais très plaisir ce que tu dis là, vraiment. J'en demandais pas temps lol. Et pour tout te dire, fait assez rare, j'écoute mon propre remix en boucle depuis tout à l'heure. ça peut paraitre prétentieux mais il faut juste y voir le fait que j'ai adoré le concevoir et qu'il est exactement dans la veine de ce que j'aime écouter.
    Bizzzzzz et à très vite (par mail ... si si promis ... comme d'hab quoi mdr)
    2
    alex240
    Vendredi 29 Février 2008 à 20:53
    Et bien crois moi si tu veux, mais moi aussi j'écoute ton remix en boucle depuis que je l'ai téléchargé... Et pourtant les remixes, aussi bons soient-ils, en général je les écoute une fois, deux fois, et je les range... je les réécoute parfois certe, mais jamais plus de 5 fois en 1h ou 2 !!! C'est pour te dire combien j'adore ton mix sur ce coup là... Chapeau bas monsieur Berkabbbbbbbbbbb ! Et j'attend ton mail...
    bise
    Alex
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :