• Your Honesty - fanofmadonna videomix

     

    Fanofmadonna est de retour !!!!! Après près de deux mois de vacances bien méritées, notre petit génie de la vidéo nous revient en forme avec, dans ses valises, sa nouvelle création vidéo remixée : cette fois-ci, pour la première vidéo de la saison 2006/2007, il nous présente "Your Honesty" !!! Je pense ne pas avoir le droit d'en dire plus sur ce remix vidéo... Mais je vous laisse plutôt découvrir cette petite perle et bien sûr, exposer en toute sincérité votre ressenti par commentaire !!!!

     

     

     

    :::::::::::::::/V\ Your Honesty /V\:::::::::::::::

     

    :::::::::::::::/V\ fanofmadonna, le blog /V\:::::::::::::::

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 15:35
    et ba dit donc, tu m'en fé des compliments lol !!!! Perso moi je l'a trouvé raté la vidéo mais bon, je me rend compte que à chaque fois que je le dit et ben vous dites le contraire.

    a+ et merci.
    2
    alex240
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 15:59
    Bah écoute franchement je les pense toutes ces gentilles choses !!!!! ptdr... Tu fais vraiment un travail fabuleux !!!! Alors continue à nous régaler....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :